“Sans intérêt”

Quartier : La Bastide
Bordeaux, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 4 février 2014

À la sortie du cinéma , pratique mais à éviter néanmoins . Accueil sympathique et placement efficace . Carte alléchante mais tout se gâte ensuite , gambas trop cuites , produits surgelés et fade , pâtes aux palourdes ratées , rien n'est à la hauteur en cuisine , addition plutôt salée .peut mieux faire de très loin !

• Visité en janvier 2014

Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Ambiance”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonne pizzeria, copieux, goûteux les différents plats sont proposés par le personnel attentif.
L'ambiance feutrée malgré la hauteur de plafond, très bien aménagé, couleurs a tendance ocre,. . .

Visité en janvier 2014
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix mais expéditif”
Avis écrit le 13 janvier 2014

En visite à Bordeaux j'ai mangé samedi soir dans ce restaurant situé quai Queyries.Prise rapide de notre commande.
Le premier plat est aussi vite arrivé mais je ne l'avais même pas terminé que l'on m'a enlevé mon assiette! Arrivée rapide du dessert, je mettais à peine la dernière cuillère dans la bouche qu'on me demandait si je voulais un café! Pas le temps de prendre son temps un samedi soir alors que nous vivons à 200 à l'heure la semaine.Je trouve cela dommage.
L'addition m'a été posée sur la table alors que je n'avais pas fini mon café.Dommage car le cadre est magnifique la cuisine plutôt bonne.Mais on se sent poussé à la sortie. je voulais y retourner en famille cette fois mais je ne le ferai pas.Il faut y aller si on veut vite mangé. Pour ceux qui aiment donner le temps au temps à éviter.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Sympathique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre est agréable. Le repas est bon avec un très bon rapport qualité prix. Le service est efficace. J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013
Gueret
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Personnel tres aimable, jolie cadre. Service impecable, plat plutot bon et prix raisonnable. Bref plutot bien pour une chaine.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Del Arte ?