“Un cadre original !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : 14 mai 2014

La pizzeria est installée dans l'ancienne gare de Bordeaux, avec une déco très colorée et des murs peints en trompe l'oeil. C'est une pizzeria, ou restaurant italien de chaine, mais du coup ca donne un cachet particulier ! Par contre, il y a du monde, ça grouille, mais pour manger en vitesse pas loin des quais c'est une bonne solution. Il y a une terrasse avec vue sur les quais.

Avis publié : 6 mars 2014

Un super emplacement pour ce resto en bord de Garonne. Bon accueil des serveurs. Le service est parfois un peu long vu l'affluence du restaurant. Habituée de ce restaurant, je trouve que depuis quelque temps les portions se réduisent.. Par exemple La grande assiette de cichettis qui fut autrefois un délice est bien petite et banale maintenant. Dommage.

Avis publié : 4 février 2014

À la sortie du cinéma , pratique mais à éviter néanmoins . Accueil sympathique et placement efficace . Carte alléchante mais tout se gâte ensuite , gambas trop cuites , produits surgelés et fade , pâtes aux palourdes ratées , rien n'est à la hauteur en cuisine , addition plutôt salée .peut mieux faire de très loin !

Avis publié : 17 janvier 2014

Bonne pizzeria, copieux, goûteux les différents plats sont proposés par le personnel attentif.
L'ambiance feutrée malgré la hauteur de plafond, très bien aménagé, couleurs a tendance ocre,. . .

Avis publié : 13 janvier 2014

En visite à Bordeaux j'ai mangé samedi soir dans ce restaurant situé quai Queyries.Prise rapide de notre commande.
Le premier plat est aussi vite arrivé mais je ne l'avais même pas terminé que l'on m'a enlevé mon assiette! Arrivée rapide du dessert, je mettais à peine la dernière cuillère dans la bouche qu'on me demandait si je voulais un café! Pas le temps de prendre son temps un samedi soir alors que nous vivons à 200 à l'heure la semaine.Je trouve cela dommage.
L'addition m'a été posée sur la table alors que je n'avais pas fini mon café.Dommage car le cadre est magnifique la cuisine plutôt bonne.Mais on se sent poussé à la sortie. je voulais y retourner en famille cette fois mais je ne le ferai pas.Il faut y aller si on veut vite mangé. Pour ceux qui aiment donner le temps au temps à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte BORDEAUX BASTIDE ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Del Arte BORDEAUX BASTIDE ?