“incroyable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Del Arte

Pizza Del Arte
Classé n° 1 365 sur 2 299 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Bastide
“incroyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous y sommes allés le 31 juillet 2011( cela date mais je n'oublies pas ,pendant les vacances donc ( cela explique beaucoup de choses selon le manager)
Nous commençons donc par prendre un apéritif et pour accompagner celui- ci une assiette d'antipasti que l'on partage à quatre, tout commence bien jusqu'à que mon beau-frère découvre un petit cafard ! Nous étions étonné mais nous n'avons ni crier ni sauter de peur ( et nous aurions peut être dû), nous appelons le serveur, qui ne sait pas trop quoi nous répondre et nous demande si il peut reprendre l'assiette pour montrer l'individu indésirable au cuisinier.
Nous continuons notre repas, correct pour une chaîne de pizzeria, et demandons quand même à voir le responsable pour l'incident et peut être bénéficié d'un geste commerciale, mais le manager ( grand garçon plein d'assurance et de gomina) nous répond qu'il n'y a que du personnel remplaçant que c'est la saison etc.... ( j'ai faillit lui dire saison des remplaçants ou des cafards ? lol et vu que nous n'avions pas fait d'esclandre et que le cafard était maintenant bien caché, lol) il consentirait à faire un effort et nous offrir le café, que nous n'avons pas pris de café et sommes partis en nous promettant de ne plus jamais revenir.

• Visité en juillet 2014

saint jean d'angely
“Très déçu cette fois !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens régulièrement dans cette pizzéria, du moins je venais, mais samedi dernier j'ai été très déçu. L'équipe a visiblement changé, et alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous avons attendu 1heure entre le service de ma salade et le dessert ! 1heure..Autant dire qu'arrivant à 13h15, la séance de 14h au ciné on a oublié...Je demande le café en même temps que mon dessert, le serveur oublie le café...pour lequel je dois attendre 10 minutes de plus. Sinon toujours bon, mais franchement, au vu du service désormais je n'irai plus. Dommage, j'aimais bien...

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Sympathique en sortant du ciné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y allons régulièrement en sortant ou avant d'aller au ciné et jamais nous avons été déçus.
Bon certaines fois, il faut patienter pour avoir une table mais la nourriture est bonne et les prix corrects.

• Visité en novembre 2013
“Italien industriel ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas trop quoi attendre d'une chaîne de restauration italienne. Mais la qualité est moyenne et les prix sont assez élevés. Le cadre est agréable à la base, aux bords de la Garonne. Mais je conseille de chercher un vrai italien plutôt que cette chaîne qui n'a d'italien que le nom.

“Un resto en conserve”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Assez cher vu la qualité des produits ! Des pates aux champignons avec des champignons en boîte... On ajoute à ça, un plat servis froid et après une assez longue attente.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Sainte-Eulalie, Gironde

Vous connaissez Pizza Del Arte ?