“Dégueulasse”

Options : Ouvert tard
Bordeaux, France
“Dégueulasse”
Avis écrit le 24 octobre 2013

On a mange hier soir.....inadmissible la façon de préparer le kebab...la pains masse sur le kebab...ça existe de gants.!!! HYGIENE-0 . En plus . Trop petit. C'est la crise...une petite cuillère de viande ,beaucoup de salade verte et 6-7 frites....c'est due vol..et voila 5€
Le service communal d'hygiène et santé de Bordeaux effectuera une visite!

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Bon et pas cher, meilleur kebab de Bordeaux”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Il n'y a pas photo : Cappadoce est le meilleur kebab de Bordeaux, et de loin. Sans parler du prix ultra intéressant (5,50 € avec les frites si mes souvenirs sont bons). Bon et pas cher, sans doute l'un des meilleurs plans bouffe de la ville.

• Visité en octobre 2013
“Meilleur Kebab de Bordeaux”
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'habite à Bordeaux, et des kekab j'en ai testé quelques uns ici! Celui demeure pour moi le meilleur. Leur viande est délicieuse, tout est bien dosé, je prends toujours la même chose : salade tomate, oignons, sauce blanche plus feta : c'est un régal!
J'ai toujours pris mon kebab à emporter donc je ne sais pas s'il est agréable de manger sur place. Je n'ai pas goûté leurs frites non plus... pas d'avis là dessus. Le personnel est toujours cordial même s'ils sont débordés, il a toujours du monde chez eux, normal c'est le meilleur kebab de Bordeaux!

• Visité en septembre 2013
“meilleurs kebab bordelais”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

le meilleurs kebab bordelais juste à coté de l eglise Saint Pierre ... 5€ et la soirée peut commencer

• Visité en juin 2013
Cadaujac, France
“Un bon kebab à Bordeaux!”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés voyant les avis sur Tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus! Le kebab est très bon, viande très bonne et frites cuites. Prix abordables. Malheureusement ce soir là je voulais un kefta mais ils n'en avaient plus... La salle pour manger est minuscule et nous nous sommes retrouvés coincés dans le coin à côté d'un groupe très bruyant...je le conseille pour les amateurs de bon kebab mais prenez-le à emporter! D'autres kebab sur la cub le valent tout autant. Dommage qu'il n'y ait aussi que le pain galette...

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ?