“Différent des autres kebabs”
Avis sur Cappadoce

Cappadoce
Classé n° 529 sur 2 558 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 18 janvier 2014

Disons le de suite, je ne suis pas un spécialiste des kebabs. Mais après avoir testé Coluche (bien mais sans plus), je dois dire que Cappadoce pas bien loin a ma préférence....Tout d'abord l'ambiance. Loin des kebabs classiques, repère de bonshommes, la on se croit plus dans une gargote familiale turque, avec des femmes au service. du coup on y croise des familles, des couples. Beaucoup de ventes se font à emporter, mais il existe une mini salle à l'arrière. Pierres apparentes et déco folklorique, on s'y croit presque. Après il y a plus que des kebabs à manger, des entrées style mezze, des plats de grillade, et des bieres turques... Bon le meilleur rapport qualité prix reste le sandwich je pense, mais c'est sympa...
On est loin du gastronomique mais c'est un des rares kebabs que je conseillerai à mes grands parents.....

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil. Nous y sommes aller pour un kebab frites à emporter.Un peu Pauvre en sauce blanche mais rien à dire pour le reste. Nous y retournerons.

Avis publié : 24 octobre 2013

On a mange hier soir.....inadmissible la façon de préparer le kebab...la pains masse sur le kebab...ça existe de gants.!!! HYGIENE-0 . En plus . Trop petit. C'est la crise...une petite cuillère de viande ,beaucoup de salade verte et 6-7 frites....c'est due vol..et voila 5€
Le service communal d'hygiène et santé de Bordeaux effectuera une visite!

Avis publié : 18 octobre 2013

Il n'y a pas photo : Cappadoce est le meilleur kebab de Bordeaux, et de loin. Sans parler du prix ultra intéressant (5,50 € avec les frites si mes souvenirs sont bons). Bon et pas cher, sans doute l'un des meilleurs plans bouffe de la ville.

Avis publié : 8 septembre 2013

J'habite à Bordeaux, et des kekab j'en ai testé quelques uns ici! Celui demeure pour moi le meilleur. Leur viande est délicieuse, tout est bien dosé, je prends toujours la même chose : salade tomate, oignons, sauce blanche plus feta : c'est un régal!
J'ai toujours pris mon kebab à emporter donc je ne sais pas s'il est agréable de manger sur place. Je n'ai pas goûté leurs frites non plus... pas d'avis là dessus. Le personnel est toujours cordial même s'ils sont débordés, il a toujours du monde chez eux, normal c'est le meilleur kebab de Bordeaux!

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ?