“Une très bonne adresse”

Options : Ouvert tard
Avignon, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai connu la Cappadoce en y travaillant, pas longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.
Depuis, j'ai déménagé dans une autre grande ville et je dois avouer que le meilleur kebab que j'ai mangé, c'était chez eux. C'est un restaurant familial et tout est fait maison. Les galettes sont fabriquées par un boulanger, pas sorties de chez metro. Je le recommande vivement pour l'accueil et si vous voulez manger un excellent kebab.

• Visité en février 2013

Gironde, France
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'entrée est minuscule, il faut se coller au mur pour laisser les autres clients passer.
Niveau produits, nous avons pris un kebab et un köfte. La viande à kebab était largement coupée à l'avance (toute une bassine pleine de viande stockée sur le comptoir) les légumes étaient frais par contre.
Le Kebab en galette est trop tassé, du coup les frites sont écrabouillées à l'intérieur (pourquoi les frites à l'intérieur et pas à part???) et on a plus l'impression de manger une galette à la purée qu'autre chose.
Le köfte était bon mais sans plus, juste un steak haché assaisonné mais dans l'ensemble plutôt fade (merci à la sauce algérienne de relever tout ça).

Déçus donc de cet endroit.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Différent des autres kebabs”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Disons le de suite, je ne suis pas un spécialiste des kebabs. Mais après avoir testé Coluche (bien mais sans plus), je dois dire que Cappadoce pas bien loin a ma préférence....Tout d'abord l'ambiance. Loin des kebabs classiques, repère de bonshommes, la on se croit plus dans une gargote familiale turque, avec des femmes au service. du coup on y croise des familles, des couples. Beaucoup de ventes se font à emporter, mais il existe une mini salle à l'arrière. Pierres apparentes et déco folklorique, on s'y croit presque. Après il y a plus que des kebabs à manger, des entrées style mezze, des plats de grillade, et des bieres turques... Bon le meilleur rapport qualité prix reste le sandwich je pense, mais c'est sympa...
On est loin du gastronomique mais c'est un des rares kebabs que je conseillerai à mes grands parents.....

• Visité en janvier 2014
bordeaux
“Kebab”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil. Nous y sommes aller pour un kebab frites à emporter.Un peu Pauvre en sauce blanche mais rien à dire pour le reste. Nous y retournerons.

Bordeaux, France
“Dégueulasse”
Avis écrit le 24 octobre 2013

On a mange hier soir.....inadmissible la façon de préparer le kebab...la pains masse sur le kebab...ça existe de gants.!!! HYGIENE-0 . En plus . Trop petit. C'est la crise...une petite cuillère de viande ,beaucoup de salade verte et 6-7 frites....c'est due vol..et voila 5€
Le service communal d'hygiène et santé de Bordeaux effectuera une visite!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ?