“Nickel chrome”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 31 mai 2014

Si tous les restaurants de kebab étaient comme le Cappadoce, la restauration rapide turque n'aurait pas cette triste réputation de manque d'hygiène, de malbouffe ou d'hygiène douteuse.
La gastronomie turque serait alors aussi appréciée que sa cousine libanaise par exemple.

Pour faire le test, rien de mieux que le classique sandwich "döner kebab" (après avoir longuement hésité avec l'aubergine grillée). C'est goûteux, pas aussi gras que les kebabs habituels, on reconnait la viande que l'on mange (veau et dinde, très bien marinés)
La sauce blanche est à tomber, vraiment goûteuse et onctueuse, pas comme ces "sauces au fromage blanc desséchées qui ont perdu toute leur eau dans le pain"...

J'ai pris aussi des feuilles de vigne, le vendeur était de bon conseil sur le choix de la sauce.
Kebab petit mais très bien organisé, propre, accueil chaleureux.

A refaire !

Avis publié : 27 mai 2014

Je mange très rarement des kebab mais quand j'en prend un , c'est automatiquement chez eux. Le service est agréable, les cuisiniers sont toujours agréables et le kebab est juste bon. À emporter ou sur place : il y a des tables au fond de la salle, décoration très passable mais en même temps, c'est un fast food.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Je ne suis pas une adoratrice des kebabs, cela dit, depuis que je connais le cappa, c'est avec plaisir que j'en mange ! Le patron est très sympa, malgré le monde il est souriant et la viande est excellente ! Dommage que les frites ne soient pas maisons cela dit difficile pour un tel débit ! Continuez !

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai connu la Cappadoce en y travaillant, pas longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.
Depuis, j'ai déménagé dans une autre grande ville et je dois avouer que le meilleur kebab que j'ai mangé, c'était chez eux. C'est un restaurant familial et tout est fait maison. Les galettes sont fabriquées par un boulanger, pas sorties de chez metro. Je le recommande vivement pour l'accueil et si vous voulez manger un excellent kebab.

Avis publié : 25 janvier 2014

L'entrée est minuscule, il faut se coller au mur pour laisser les autres clients passer.
Niveau produits, nous avons pris un kebab et un köfte. La viande à kebab était largement coupée à l'avance (toute une bassine pleine de viande stockée sur le comptoir) les légumes étaient frais par contre.
Le Kebab en galette est trop tassé, du coup les frites sont écrabouillées à l'intérieur (pourquoi les frites à l'intérieur et pas à part???) et on a plus l'impression de manger une galette à la purée qu'autre chose.
Le köfte était bon mais sans plus, juste un steak haché assaisonné mais dans l'ensemble plutôt fade (merci à la sauce algérienne de relever tout ça).

Déçus donc de cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cappadoce ?