“NE LISEZ QUE MON AVIS !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
L'Esprit des Chartrons
Avis publié : 29 août 2011

Je ne comprend rien aux avis négatifs sur cette chambre d'hôte ! La personne qui nous accueille est charmante la chambre que nous avons occupé pendant 3 jours était géniale (goût, chaleur, déco), les gels douche n'étaient du bas de gamme (comme dans beaucoup d'endroits), les petits déjeuners frais et à la confiture maison on le sent sur les papilles, quand au ménage rien à redire (dans une maison d'hôte on ne change pas les draps tous les jours comme certains le croient dans d'autres avis que je lis, CE N'EST PAS UN HOTEL MAIS UNE CHAMBRE D' HOTE !!!!) Quand aux serviettes les changent-on tous les jours chez soi ?!!!! les gens qui mettent des avis négatifs devraient penser au mal que celà entraine dans tous les sens du terme !
Moi je la trouve géniale cette maison d'hôte et j'y retournerais !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

Excellente chambre d'hôte, nous avons adore. Endroit très calme, très bien décore, petit déjeuner copieux et frais du jour (croissants et pain frais, fruits frais, confitures maison etc... ). Chambres très très calme qui donnent sur une cours intérieure sans 1 bruit. Idéal pour se reposer et passer un agréable moment. Rien a redire, vraiment top. Qui plus est, la maitresse des lieux est très agréable et vous donnera tous les conseils nécessaires pour profiter au mieux des environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

je viens de séjourner avec une amie à L'Esprit des Chartrons et nous avons beaucoup apprécié notre séjour: le confort de la chambre , la disponibilité et la gentillesse de notre hôtesse.... Le petit déjeuner était copieux et varié, les confitures maison!!
La décoration est de qualité..
Notre hôtesse nous a bien conseillées sur le choix des restaurants: de plus, des guides touristiques sur Bordeaux sont mis à disposition.
L'emplacement de la maison d'hôtes est très agréble, au calme, sans être éloigné du coeur de Bordeaux. Il y a une ligne de tram si nécessaire.
C'est un endroit où je retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Cet endroit est superbe, les chambres sont vraiment tres jolies et confortables. Accueil aux petits oignons, et petit dej excellent (avec son defile de confitures maisons... on aurait bien aime pouvoir rester plus longtemps pour les tester toutes... next time !).
Vraiment rien a redire sur cet endroit chaleureux et convivial. La maitresse de maison est aux petits soins et c`est bien agreable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

J'ai passé un super séjour de 2 nuits à l'esprit des chartrons que je recommande. J'y ai trouvé un accueil chaleureux, efficace, force de proposition et tout cela dans la bonne humeur. J'ai particulièrement apprécié le sens de l'accueil de la responsable. Je garde un souvenir émue des petits déjeuners copieux et de qualité et j'ai hâte d'avoir à retourner à Bordeaux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en juillet 2011 afin de découvrir la ville de Bordeaux.

Points positifs : Chambre d'hôtes placée à proximité du centre ville et du tram, accueil de l'hôtesse satisfaisant.

Points négatifs : Prix élevé, Prestation médiocre (Literie de mauvaise qualité, manque d'hygiène, petit déjeuné avec des produits simples (nous nous attendions à des produits locaux).

En conclusion : Chambre d'hôtes médiocre, encore des efforts à faire sur la prestation, à 130 euros la nuit on peut exiger un service optimal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au sein de cette chambre d'hôtes afin de découvrir Bordeaux.

Sur internet l'Esprit des Chartrons semble très agréable cependant nous nous sommes aperçus très rapidement que la prestation donnée est bien loin de celle promise et le prix est trop excessif par rapport à la qualité du service.

Tout d'abord, attendez-vous à débourser 130€ par nuit vu la politique de tarification pratiquée. Si vous demandez un geste commercial lors de votre réservation n'oubliez pas de demander confirmation par mail sinon l'hôtesse se fera un malin plaisir d'oublier sa promesse orale …

Déjà lors de notre arrivé, nous avons été déçu par les odeurs d'urines et d'égouts de la rue Borie.Pour accéder aux chambres il est nécessaire de traverser un grand couloir sombre et vide, il serait nécessaire de le mettre plus en valeur afin qu'il soit d'avantage accueillant.

La décoration de notre chambre était satisfaisante cependant la terrasse privative et celle du petit déjeuné sont entourés par de grands murs ce qu'on ne voit pas sur les photos ...

Question service, le sol et les toilettes n'ont pas été nettoyé une seul fois pendant notre séjour, la dosette de gel douche et de shampoing, les serviettes et les draps n'ont pas été changé une seul fois.

La literie est de mauvaise qualité, serviettes et draps "Alinéa", le lit est trop petit, attention si vous êtes grand !

Le petit déjeuné est médiocre, produits achetés au supermarché, jus d'orange en bouteille, croissants secs, confitures maison ? J'en doute fortement.

L'hôtesse est sympathique et vous informe plutôt bien sur la ville mais elle est très superficielle, on sent bien qu'elle est là pour le business et non par plaisir.

Conclusion : Chambre d'hôtes à éviter, vous trouverez sans doute largement mieux ailleurs pour le même prix.

Points positifs : Proximité du tram et du centre de Bordeaux, garage si vous venez en voiture.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple