“Trés bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
L'Esprit des Chartrons
Biarritz, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 3 octobre 2012

2jours à "L'esprit des Chartrons "maison d'hôtes trés bien placée,possibilité de garer sa voiture et le goût et la gentillesse de la maîtresse de maison font de notre séjour un merveilleux souvenir . Adresse à retenir et à pratiquer souvent pour voir dans de bonnes conditions cette belle ville de Bordeaux et les environs . Merci Brigitte .M Réchou

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nice
Avis écrit le 26 septembre 2012

Super accueil, petit déjeuner au top niveau avec salade de fruits fraiche, jus, confitures maisons, viennoiseries, café, thé, enfin tout quoi.... Endroit tres calme et tres reposant. La déco est tres chouette et de tres bon gout. Les melomanes ne sont pas en reste, tres belle selection de disques classique/jazz. Et de nombreux livres également.... Je reviendrai. Merci. Jérôme Bordeaux Code

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Salaberry de valleyfield
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à L'Esprit des Chartrons en Septembre dernier ;
endroit tranquille , accueil chaleureux, déjeuner sur la terrasse....
La propriétaire est de bon conseil sur la restauration et sur les coins à visiter.
Tout est à proximité à pied, donc pas de casse tête pour le stationnement et l'auto est dans un garage attenant au gîte, ce qui nous a ravi...
On recommande fortement cette maison d'hôte pour les voyageurs qui veulent faire une halte à Bordeaux en toute sérénité...

Claude et Chantal du Québec, Canada

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette superbe chambre d'hôtes, très joliment décorée.
Chaleureux accueil de la propriétaire qui n'a pas manqué de nous donner les bonnes adresses du quartier ;)
Emplacement idéal (tout est accessible à pied), petit déjeuner extra... bref à endroit à retenir !
Si nous passons par Bordeaux, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été charmés par l'accueil, la beauté des lieux, la localisation dans la ville. Nous sommes restés deux jours et avons pu constater avec plaisir la variété du petit déjeuner (ah les jus de fruits fraîchement pressés!!). La fraîcheur des lieux fut salutaire sous la canicule, de même que la terrasse. Une adresse à recommander assurément.

Catherine et Olivier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aix-en-provence
Avis écrit le 31 mai 2012

Je viens régulièrement à Bordeaux pour mon travail et aprés avoir testé de nombreux hôtels et maisons d'hôtes, j'ai enfin trouvé une adresse qui me convient . L'accueil est convivial tout en étant efficace, le lieu est reposant et le service trés professionnel. Trés bon petit déjeuner avec un vrai café expresso!
Les plus: le garage sur place, l'emplacement avec le tramway à deux pas et des restaurants tout proches.
Adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Très belle adresse à retenir sur Bordeaux. Nous avons énormément apprécié notre séjour à l'Esprit des Chartrons : située dans un quartier calme, à une dizaine de minutes du centre ville, cette maison d'hôtes est aménagée et décorée avec beaucoup de goût. On s'y sent bien dès qu'on y rentre. Nous avons occupé une très belle chambre (Mauriac) avec terrasse, calme, salle de séjour attenante très reposante. N'oublions pas non plus les petits-déjeuners succulents. Bref, Mme Gourlat, la charmante maîtresse des lieux, a fait de cet ancien chai un endroit raffiné et très plaisant. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux