L'Esprit des Chartrons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Voir les hôtels disponibles
Hotel Majestic(Bordeaux)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai découvert cette adresse grâce à un article très élogieux dans un magazine de déco et j'ai été encore plus séduite par la réalité. Le lieu est d'une élégance rare, l'accueil y est chaleureux et attentionné, le service parfait avec en plus le souci du détail (nombreux bouquets de fleurs, eau minérale dans la chambre, savons de qualité, présentation très soignée...). Je recommande la chambre Montaigne, avec une superbe baignoire balnéo sur estrade et une confortable banquette attenante. Lecture et musique sont à disposition, ainsi que les bons conseils de Brigitte, toujours disponible et souriante. Mention spéciale pour la literie d'excellente qualité, sans oublier les bons petits déjeuners avec de délicieuses confitures maison et un très bon thé.
Je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Grosse déception.
Nous avions réservé la chambre avec la baignoire-thalasso mais nous n'avons pas pu en profiter car le chauffe-eau était vide. Je ne sais pas si l'eau chaude est un dû quand on réserve une chambre d'hôtel, mais sachez en tous cas que ça ne l'est à L'Esprit des Chartrons ! D'ailleurs la propriétaire ne s'en est pas émue quand nous le lui avons signalé. Elle nous a tendu la facture sans sourciller. Un petit geste commercial aurait pourtant été naturel et aurait apaisé notre amertume, surtout quand le tarif est aussi élevé.

La localisation et la décoration du lieu restent de bons atouts.

Nuit passée le samedi 15 septembre 2012.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons selectionne l esprit des chartrons par rapport à son emplacement dans bordeaux et aux photos sur le site ainsi que la présence du garage. À la réservation on nous dit qu il faut prévenir pour ne pas bloquer madame toute la journée pour rien car elle a autre chose à faire ! À l arrivée et après plusieurs manœuvres pour mettre la voiture au garage !.. nous nous présentons devant une personne froide et distante ! La deco de la chambre est simple mais sympa ... Mais une seule petite bouteille d eau et un seul verre pour deux . Un tapis de sol avec des tâches . Une douche minuscule . Une literie bruyante . Une terrasse privative ... Oui mais à partager avec les gens de la chambre voisine. .. Un tableau ou afficher l heure du petit déjeuner !.. Mais pas trop tôt ni trop tard !. Enfin un petit déjeuner très simple .... Un ridicule morceau de beurre pour deux .... On se sent obligé de partir pour laisser la place aux autres qui arrivent ! En conclusion un accueil aussi froid qu un Glaçon ! Un peu comme l atmosphère de la maison !... On sent que la seule raison à tout cela c est de gagner de l argent ... Aucune chaleur ... La prestation n est pas à la hauteur du prix demandé .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

2jours à "L'esprit des Chartrons "maison d'hôtes trés bien placée,possibilité de garer sa voiture et le goût et la gentillesse de la maîtresse de maison font de notre séjour un merveilleux souvenir . Adresse à retenir et à pratiquer souvent pour voir dans de bonnes conditions cette belle ville de Bordeaux et les environs . Merci Brigitte .M Réchou

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Super accueil, petit déjeuner au top niveau avec salade de fruits fraiche, jus, confitures maisons, viennoiseries, café, thé, enfin tout quoi.... Endroit tres calme et tres reposant. La déco est tres chouette et de tres bon gout. Les melomanes ne sont pas en reste, tres belle selection de disques classique/jazz. Et de nombreux livres également.... Je reviendrai. Merci. Jérôme Bordeaux Code

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires