“Semaine de vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
L'Esprit des Chartrons
Avis publié : 30 mai 2014

Idéalement situé dans Le quartier le plus attachant de Bordeaux, Les Chartrons, à proximité des quais de la Garonne et du nouveau pont et donc de toutes les commodités (tram, bus, commerces). Nos 6 nuits ont été calmes et très reposantes. Les petits déjeuners sont copieux, savoureux et les confitures maison excellentes. Nos hôtes ont été très accueillants. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

Chambre magnifique et agréable !! Petit déjeuner excellent et différent tous les jours. A 2 min du tram et des quais et à 15 min à pied du centre piéton de la ville.
En bref une super adresse à garder sur Bordeaux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Très bon accueil, endroit très chaleureux, très bien placé ( à deux pas du tram et des quais), super petit dèj ! Ce séjour est toujours agréable. De très bon conseil sur sa ville, Brigitte nous indique des lieux sympathiques et de bon petits restos !
A recommander vivement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

L'accueil est agréable. Nous n'avons qu'à prévenir nos hôtes de notre arrivée et nous voilà dans une agréable maison, insoupçonnée au détour d'une petite rue.
Il existe une ambiance feutrée qui va de paire avec le confort et la discrétion de nos hôtes, particulièrement appréciables.
Ne pas hésiter à demander conseils pour dîner ou se perdre dans Bordeaux !
Les confitures faites maison sont un délice !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième séjour à L'Esprit des Chartrons que nous avons retrouvé avec le même plaisir. Repos assuré dans une ambiance feutrée, crépitement du poêle à bois et douce mélodie pour un petit déjeuner maison copieux et délicieux. Accueil chaleureux dans un décor raffiné. Situation privilégiée: vous oubliez votre voiture dans le garage privé et gratuit (un luxe) et partez découvrir Bordeaux à pieds ou en tramway. Vraiment une étape de charme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Bonne situation d'où le centre ville est rapide d'accès, même à pieds.
Petits déjeuners de qualité avec confitures maison originales et pains variés.
Accueil sympathique et conseils avisés pour la visite de Bordeaux et les restaurants; ceux de proximité sont d'ailleurs très recommandables.

Astuce pour la chambre : Chambre Mauriac originale avec salle de bains en transparence sur la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Très belle adresse tant pour l'accueil que pour les lieux
Maison chaleureuse et accueillante, on s'y sent très vite bien :" un p'tit chez soi à Bordeaux"
La proximité des quais et du centre ville , les conseils de la propriétaire ont contribué à faire de cette escale bordelaise un très bon souvenir
Le parking privé est un atout supplémentaire .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis