“chaleureux, chique et une bonne nuit grace à un bon lit !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
L'Esprit des Chartrons
Vélizy-Villacoublay, France
“chaleureux, chique et une bonne nuit grace à un bon lit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes arrivés avec beaucoup de retard mais avons été très bien accueillis malgré ce désagrément. Ensuite découverte de ce lieu magic très bien décoré et chaleureux (un poêle dans le salon et une déco dans le thème de cette maison d'hôte), une chambre très agréable et chic, une nuit réparatrice car bonne literie, et un petit déj. avec du pain frais tous les matins accompagné de confiture maison que du bonheur !!! Lors du petit déj conseils sur les sorties possibles ce qui aide quand on n'est pas du coin . Quand au stationnement ce n'est pas évident à Bordeaux mais il y a un parking ce qui aide beaucoup (petit coup de main à prendre pour se garer mais on pose la voiture et le tramay est à 2 pas et dessert tout Bordeaux).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai choisi cette chambre d'hôtes par rapport à son emplacement (en plein centre ville) et son site qui m'a beaucoup plu.
Même si le parking n’est pas pratique (beaucoup de manœuvres pour les grandes voitures) il a au moins l’avantage d’exister ce qui est rare en ville.
La chambre d’une grande propreté nous livre son ambiance.
Des livres un peu partout ; Super, mais à y regarder de plus près ; Bof, se sont des livres scolaires… qui sont en phase avec la décoration faite de « bric et de broc ».
Le petit déjeuner était bon mais très simple.
Pour en garder un bon souvenir de cet endroit il aurait été judicieux que la literie soit de meilleure qualité. Dommage…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Loin des hôtels aseptisés et impersonnels, l’Esprit des chartrons est un lieu où je me suis sentie bien dès le premier instant : une décoration raffinée qui associe l’ancien et le moderne, des fleurs, des livres, des revues d’art et surtout une hôtesse souriante, généreuse et attentive. Les petits déjeuners sont excellents et différents tous les jours. La litterie est neuve et de qualité. J’ai découvert ce lieu à l’occasion d’un déplacement professionnel, mais j’y retournerai avec plaisir pour un week-end en amoureux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un bel endroit, bien décoré, stylé et élégant. Des chambres personnalisées et spacieuses. Un accueil discret et chaleureux avec des conseils précieux pour visiter la ville, choisir les restaurants. L'endroit est bien situé : un peu à l'écart du tumulte de le ville mais à 10 min à pieds ( vélo vélib juste au bout de la rue !).Seul bémol : une insonorisation inexistante : les premiers hôtes du petit déjeuner vous réveilleront forcément car chaque porte de chambre donne directement sur la salle de repas...et la porte de chaque chambre est très très fine . Quant à la literie, même s'il est question de choix, elle reste à mon goût trop molle pour une bonne nuit. Détail précieux en centre ville : un parking fermé est à votre disposition ! allez y !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux