Tripadvisor

Avis sur Oomji

Oomji
Classé n° 1 997 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous cherchez les spécialités coréens a la française, ici c'est parfait pour vous!
L'ambiance très chaleureux :)

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 16 novembre 2019

Tout est absolument délicieux, pas cher, les deux gérants sont très accueillants, gentils et chaleureux.
Ils sont de très bons conseils pour ce qui est de goûter des spécialités coréennes (glaces, gâteaux, thés maison...).
J’y vais tous les mois plusieurs fois avec mon copain et on ne s’en lasse pas.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Nous sommes venus en groupe d'amis plusieurs fois, et chaque fois le service était impeccable, et le personnel très agréable. Qui plus est la nourriture est très bonne. Chaque fois donne envie de revenir!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oomji ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux