Tripadvisor

Avis sur big bean Canteen

big bean Canteen
Classé n° 884 sur 3 006 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés, plats de bonne qualité et suffisamment copieux. Accueil et service très agréable et très jolie décoration! Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
bigbeancanteen, Gérant de big bean Canteen, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre retour très encourageant, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Big Bean !

Cheers,

Laurie et Clement

Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Le fish and chips est divin, et nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus le soir même pour goûter les eggs & muffins ! Rien à redire, aussi bien au niveau du personnel que de la cuisine et la propreté. Tout est fait maison et ça se voit !

Bonjour !
Merci encore de vos visites, et de vos commentaires encourageants, ça a été un plaisir pour nous de vous recevoir !

A très bientot,

Laurie et Clément

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Super découverte pour un brunch qui change de tous ceux qu’on connaît sur bordeaux.
Accueil et service très agréable et le chef vient discuter avec vous à la fin pour vous expliquer sa démarche du « tout fait maison », jusqu’au bacon qu’il fait lui-même de A à Z... une exclusivité sur bordeaux!
Gourmand et généreux, et doux pour le portefeuille... on reviendra!

Bonjour !
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, et ravis que vous ayez poussé la porte de notre restaurant !
Au plaisir de vous y recevoir à nouveau,

Cheers

Laurie et Clément

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Le temps d'une pause entre amies, nous avons découvert cette adresse so british en plein Bordeaux. Très bons thé et chocolat chaud. Accueil agréable. Privilégiant le partenariat avec les autres restaurateurs locaux, cela donne d'autant plus envie d'y revenir pour goûter les plats.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Découverte d’une cuisine anglaise que je ne soupçonnais pas! Une chicken pie raffinée et délicieuse. Une belle surprise!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté big bean Canteen ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez big bean Canteen ?