“Restaurant bien sympathique”
Avis sur Influence Wok

Influence Wok
Classé n° 278 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant situé entre le Cours de l'Intendance et la rue Mably, Composé de deux salle, une grande salle avec banquettes et baie vitrée (coulissante, donc pouvant s'ouvrir l'été) pouvant accueillir 42 couverts, et une petite salle pouvant être privatisée, capacité 20 couverts. Décoration chaleureuse, sobre et feutrée
Bruges, France
“Restaurant bien sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons dîné chez Influence wok en famille, avec mon mari et ma fille. Accueil agréable, cuisine originale, prix corrects. A refaire

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Bon et frais !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Les plats sont frais, équilibrés et goûteux ! ce restaurant propose peu de plats sur sa carte mais suffisamment pour avoir le choix.
Les plats sont préparés à la commande, le service est rapide et agréable, que demander de plus ?
Il vaut mieux se fier à se genre de restaurants plutôt qu'à d'autres asiatiques proposant des buffet/cartes chargées en plats qui sont restés plusieurs jours en vitrine...
De plus le restaurant propose un service de livraison et la possibilité de commander à emporter (non testé)

• Visité en janvier 2014
“Pause déjeuner saine et 99,9 % fait maison”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'apprécie les restaurants qui préparent la nourriture sur place, et il faut dire que c'est une chose assez rare pour les restaurants "asiatiques".
Tel n'est donc pas le cas pour Influence Wok ou quasiment tout les plats sont préparés sur place (à l'exception de 2 éléments qui sont mentionnés sur la carte). C'est un excellent début, mais également c'est très bon, c'est rapide, le service est agréable en restant discret. Je recommande chaudement

• Visité en janvier 2014
Cabourg
“Simple rapide frais et bon”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Après quelques jours dans des grands restaurants sur Bordeaux et alentours, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant simple avec pas de grand service mais rapide bon et frais on avait réserve le midi ca ne sert à rien le soir il ne s'en souvenait plus. Pas grave on était les premiers. Commande prise quelques minutes plus tard les première assiettes arrivent tout est bon . service léger mais pas désagréable 1 heure après on était parti après les assiettes d'entrees et les assiettes de plats clientèle de personnes connaissant le resto nous on sait planter de resto on voulait réserver dans un autre mais satisfait quand même

Visité en décembre 2013
Bègles, France
“j'aime !!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

bonne cuisine, à des tarifs très correct, service sympathique, simplicité,efficacité et je sais que je ne serai jamais déçue car j'adore le pad thai !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Influence Wok ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Influence Wok ?