Tripadvisor
Bordeaux

“Très belle découverte: des vins de qualité à tout petit prix et une cuisine au TOP”

La Kitchen by Mondowine
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 1 296 sur 3 077 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce lieu un peu par hasard, alors que nous habitons à côté, et quelle belle découverte !!!
Nous avons été très bien accueillis,
la dégustation de vins était très agréable et que dire de la cuisine, qui nous a ravi.
La côte de veau et le thon poêlé , vraiment au top.
Allez-y les yeux fermés le jeudi ou le vendredi soir !!!

Vous pouvez aussi y aller le midi pour une dégustation des produits du marché.

Date de la visite : janvier 2020
lakitchenbymondowine, Responsable commercial de La Kitchen by Mondowine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que notre cuisine gourmande et nos vins à prix caves vont ont plu ! A bientôt à La Kitchen :) !

Écrivez un avisAvis (5)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil,
Un sélection de vins diversifiée et pointue.
Très belles gammes de vins étrangers, en passant par la Nouvelle-Zélande, la Roumanie ou encore la Moldavie, on y retrouve une carte des mets simple et efficace, avec des produits locaux, et une cuisine du marché qui s'associe parfaitement avec l'une des 800 références présentes en cave, sans aucun supplément sur table !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Pour les amateurs de vin, avec une cuisine au top.
Très bon moment de convivialité, toute l’équipe est charmante.
A tester absolument, encore et encore!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

L’accueil, l’ambiance, le service et la cuisine sont excellents! Des bouteilles à prix cave sur table c’est du jamais vu! C’est un lieu à découvrir absolument!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

J'adore cet endroit ! vrai découverte dont je suis fan : on est transporté... c'est une cave atypique ou l'on se sent bien tant par l'accueil que l'ambiance qui y reigne. Cuisine ouverte sur la cave, tables conviviales, service de qualité, et surtout... surtout, on y mange divinement bien !
Quant au choix des vins et aux prix sur la table, il est juste incroyable ! tous les vins de la cave sont degustable sur place au plrix cave sans droit de bouchon ni surcout. de quoi se faire plaisir. Nouvel endroit à tester absoluement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Kitchen by Mondowine ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Kitchen by Mondowine ?