“tres correct pour nous” 4 5 étoiles

LB La Brasserie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : L'Alysson brasserie situé rue saint rémi à bordeaux quartier saint pierre. Vous propose une cuisine rapide et gourmande pour les grands et les petits.Brasserie ouverte 7/7 jours, de 8h30 à 01h. Et vous sert de en continue de 12h à 23h.
Rennes, France
“tres correct pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

A 4 adultes et 5 enfants, nous avons été bien accueillis et bien servi. Nourriture correcte étant donné le prix. 45 € pour 2 menus adultes et un menu enfant.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je déconseille ce restaurant. J'ai reserve une table de 4 personnes.Quelle surprise à notre arrivée, ils avaient tout simplement oublier de nous réserver notre table. Aucun regret vu l'accueil qu'ils nous a été accordé, la responsable ne s'est même pas excusée...

Visité en août 2013
“Trompe l oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pas mal en apparence , mais service très lent, foie gras trop cuit limite mangeable, pâte trop salée, bref resto à eviter.

• Visité en août 2013
“Une blague....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Plus de 60 euros pour 4 "plats" minables. Accueil et service catastrophiques. Que vient faire cette "brasserie" dans ce beau quartier? Je vous conseille plutot d'aller manger au Mac Do du coin... c'est pas bon mais vous ne risquez pas de vider votre portefeuille. Ce n'est pas ce style d'endroit qui vont donner des lettres de noblesse a la gastronomie francaise. A eviter d'urgence!

Corminboeuf Switzerland
“Découverte de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Brasserie très moderne et agréable. Nous y avons mangé un tartare façon traditionnel et un à la mode italienne (surprenant avec parmesan et basilic). Très bonne qualité de viande, les desserts fait maison étaient excellents. Nous y avons été bien accueillis mais parfois la plaisanterie était à la limite d'être désagréable. Attention on ne peut pas dire tout et n'importe quoi à un client.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LB La Brasserie ont aussi consulté