“Bonne brasserie”

Ajoutez-la.
LB La Brasserie
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : L'Alysson brasserie situé rue saint rémi à bordeaux quartier saint pierre. Vous propose une cuisine rapide et gourmande pour les grands et les petits.Brasserie ouverte 7/7 jours, de 8h30 à 01h. Et vous sert de en continue de 12h à 23h.
Avis publié: 24 août 2013

Nous voulions manger simplement et pour pas trop cher, nous avons opté pour cette brasserie : des plats simples et communs mais bien servis et surtout bons (ce qui est assez rare des les brasseries des villes touristiques) ! Bonne salade césar, bons macarons en dessert.

Un accueil chaleureux, une terrasse agréable. Service rapide et soigné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LB La Brasserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

A 4 adultes et 5 enfants, nous avons été bien accueillis et bien servi. Nourriture correcte étant donné le prix. 45 € pour 2 menus adultes et un menu enfant.

Avis publié: 18 août 2013

Je déconseille ce restaurant. J'ai reserve une table de 4 personnes.Quelle surprise à notre arrivée, ils avaient tout simplement oublier de nous réserver notre table. Aucun regret vu l'accueil qu'ils nous a été accordé, la responsable ne s'est même pas excusée...

Avis publié: 15 août 2013

Pas mal en apparence , mais service très lent, foie gras trop cuit limite mangeable, pâte trop salée, bref resto à eviter.

Avis publié: 10 août 2013

Plus de 60 euros pour 4 "plats" minables. Accueil et service catastrophiques. Que vient faire cette "brasserie" dans ce beau quartier? Je vous conseille plutot d'aller manger au Mac Do du coin... c'est pas bon mais vous ne risquez pas de vider votre portefeuille. Ce n'est pas ce style d'endroit qui vont donner des lettres de noblesse a la gastronomie francaise. A eviter d'urgence!

Les voyageurs ayant consulté LB La Brasserie ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux