“parfait”

C'est une maison bleue
Avis publié : 27 mars 2011

Un acceuil tres attentionné et chaleureux, des chambres tres apaisantes et bien decorées avec une bonne literie, des petits dejeuners parfaits avec des douceurs faites maison: une adresse à recommander, un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2011

accueil convivial dans un cadre très agréable et calme

Avis publié : 15 février 2011

Avons passé un super weekend pour notre première découverte de Bordeaux,
Beaucoup d'aide et de renseignements très gentiment apportés pour nous faciliter notre séjour.
Merci donc à notre hôtesse et sa discrète famille.
Envie de revenir frapper à la porte de la maison bleue.

Avis publié : 13 février 2011

Excellente adresse à recommander. La chambre comme le petit déjeuner valent le détour; tout est raffiné et que dire de l'accueil de notre hôte. Un endroit à ne surtout pas oublier.

Avis publié : 2 janvier 2011

J'ai fait plusieurs chambres d'hôtes sur BORDEAUX et cet endroit est un excellent compromis. Seul reproche: stationnement difficile

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2010

En arrivant 70 rue de Segur, j'ai eu l'impression de me rendre dans mon nouveau "chez-moi". Ce séjour à l'occasion d'un colloque correpondait exactement à ce que je souhaitais.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2010

Chambres d'hôtes ideales pour acccéder à Bordeaux . Situation un peu à l'écart du centre ville , rue calme et accueil sympathique , chambre Le Baiser confortable .Décor intérieur typique des échoppes bordelaises .Petit déjeuner convivial et familial. Sans histoire et en confiance .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple