“Des suisses à Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur C'est une maison bleue

C'est une maison bleue
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Des suisses à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bon accueil et ambiance agréable. Parking facile. Peu de retaurants dans les environs mais centre accessible en tram en quelques minutes (arrêt à 3'). Les chambres du rez Le baiser et Les trois âges sont décorées avec goût (petit regret qu'elles donnent sur rue au rez-de-chaussée, un peu bruillant). Petit plus : bouilloir et thé à disposition. Très bon petit déjeuner (et varié si vous restez plusieurs jours). Pour l'anecdote, c'est monsieur qui fait le repassage, quelle famille moderne ! Bravo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai passé une nuit au Blue Lodge. J'ai été très bien accueillie, les propriétaires sont des gens charmants, au contact très facile. J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner était très bien, très complet. Les chambres sont très bien décorées, on se sent beaucoup mieux qu'à l'hôtel, un peu comme à la maison. La salle de bains était très propre, moderne. La proximité du tramway est très pratique pour rejoindre le centre ville.
Bref, un endroit que je recommande chaudement. J'y retournerai!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "les 3 âges", la décoration est très agréable avec une salle d'eau et des toilettes séparées. Valérie pense à laisser une carafe d'eau fraîche et une bouilloire et des tisanes et thés dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et tout y est bon. La station de tram n'est pas très loin, et la ligne vous emmène au centre de Bordeaux. N'hésitez pas à demander, Valérie vous conseillera pour visiter la ville.
Sylvia & Patrick

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Turenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce fut très agréable de séjourner dans cette maison bleue où l'accueil est des plus chaleureux.
La chambre "Les Amis" avec vue sur les jardins et les toits a été un moment de bonheur.
Prendre le petit-déjeuner un vrai plaisir car tout est bon "les confitures", "le petit flan aux poires" etc... Nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Jean de cuculles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous étions dans la chambre "Le baiser". Chambre très cosy, bonne literie, beau décor. Les autres chambres sont du même accabit aux dires des hôtes que nous avons rencontrés à la table du petit déjeuner.
Valérie et son mari sont très agréables et chaleureux. Des conseils utiles pour les visites, les restos et autres. Les petits déjeuners sont pantagrueliques avec les fabrications "maison" : Pancakes, crêpes, yaourts!! Délicieux.
A l'écart du centre ville, donc plus calme, tout juste 5 minutes de marche à pied pour prendre le tram et en 10 minutes vous vous trouvez en plein centre de bordeaux.
Adresse à ne pas louper. Rapport qualité/prix excellent.
Sophie & Abel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIEVIN, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'accueil est excellent : il allie le professionalisme et le côté chaleureux d'une famille.
On se sent "comme à la maison", tant dans la chambre que pendant le petit déj'.
Le lieu est calme, convivial et les services vont au delà des attentes habituelles.

Nous recommandons "les yeux fermés".

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Que dire de plus que les éloges précédentes ...
Oui, c'est une maison où on se sent bien. La chambre était Cosy, l'accueil parfait, les conseils nombreux et judicieux. ,et le petit déjeuner ....copieux et varié ( crêpes, cake ...).

Oui, c'est vrai que c'est un peu en dehors de la ville ( -> calme).
Mais grâce au tram (jusque 1h30 matin), nous étions dans le centre en 15 minutes.
De même pour venir de l'aéroport : le bus 1 + le bus 9 ... en 1h et pour 1 euro, c'est chose faite (pas besoin de taxi ni de la navette)

Marianne et Marc
Waterloo