“Excellent séjour”

C'est une maison bleue
Poissy
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mai 2013

Situation, Accueil, Déco, Propreté, Petit déjeuner, tout était parfait, aucune fausse note.
Valérie, la propriétaire est adorable et a prit le temps de nous conseiller (visites, resto...)pour que notre séjour se déroule au mieux.
La meilleure maison d'hôtes parmi les nombreuses essayées à travers la France.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

New York
Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe séjour : chambre de grand confort, décoration de bon gout, accueil chaleureux. Idéalement situé (tram et à pied du centre), petit déjeuner délicieux avec confitures maison ! Bref, que du positive. J'y étais en déplacement professionnel mais j'y reviendrai à nouveau aussi en vacances, très volontiers. Les hôtes de la maison sont particulièrement sympathiques et m'ont beaucoup aidé pour mon séjour à Bordeaux. (C'est aussi pour ça que je prends le temps d'écrire ceci en guise de remerciement !) Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons apprécié le calme et la convivialité de la maison bleue. Nous reviendrons sans hésiter. La chambre était très confortable. Petit dej copieux. Les conseils pour les orchidées de la maitresse de maison s'avèrent excellents.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 24 février 2013

Accueil très chaleureux et chambres charmantes décorées avec beaucoup de goût ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux. On sent que tout est fait avec amour ! Les propriétaires sont également charmants et très arrangeants, bref, il n'y a rien à redire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Foy-la-Grande, France
Avis écrit le 24 février 2013

Dès la prise de contact, j'ai apprécié le souci manifesté par notre hôtesse de nous accueillir comme des invités et de m'aider dans l'organisation de la "surprise" que je concoctais. Le Champagne nous attendait, bien frais, en plein après-midi, accompagné d'un délicieux gâteau. Une chambre de caractère, intime, calme, une literie parfaite, une douche élégante et confortable : trois qualités capitales ! Le lendemain, petit déjeuner de rois dans une belle pièce ancienne, jardin de ville frileux en janvier mais accueillant aux fumeurs, compagnie sympathique de voyageurs australiens, et de la propriétaire, conseillère touristique avisée et authentique maîtresse de maison ... on a envie de s'attarder, de revenir en amis ... Encore merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 22 février 2013

un petit séjour de trois nuits dans un cadre magnifique, une maison traditionnelle de Bordeaux, décorée et entretenue avec soin et gout. Mais surtout une famille accueillante, attentionnée, une vraie définition de l'hospitalité. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Niort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

tres belle maison, hotesse parfaite, chambres tres propres et décorées avec gout, petit dejeuner copieux et fait avec le plus grand soin. Proche du centre, bon conseils pour les adresses restos, visites et quartiers à voir.A conseiller aves le plus grand plaisir et pourquoi pas a réitérer!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux