C'est une maison bleue
  • Piscine
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
63 $US
148 $US
136 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
150 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage à Bordeaux, j'ai fait halte à la chambre d'Hôtes "c'est une maison bleue". J'ai eu un très bel accueil par Valérie, la "maitresse" des lieux. Elle m'a bien renseigné sur les transports en commun, sur les endroits à visiter à Bordeaux.. La chambre est belle et confortable. J'ai adoré le grand bureau face à la fenêtre qui m'a permis de bien travailler, dans de bonnes conditions. De petites attentions, comme la carafe d'eau, thé et café à disposition dans la chambre, font que nous nous sentons un peu comme à la maison. Ils me reverront lors de mon prochain passage à Bordeaux, c'est certain !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Propriétaires très agréables, à l'écoute et soucieux du bien être de leurs clients.
Chambre décorée avec goût, reposante.
Petit-déjeuner copieux, préparé avec soin, propriétaire attentive, veille à ce qui ne manque rien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une chambre pour 3 personnes décorée avec raffinement, une hôte sympathique voulant faire partager ses bonnes adresses et les lieux pittoresques de Bordeaux et enfin un petit déjeuner copieux et fait maison pris dans le jardin font de cette maison d'hôtes un endroit oú l'on a envié de revenir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Situation proche du centre ville, décoration raffinée, bonne literie, très propre. Petit déjeuner savoureux et copieux servi dans une cours ombragée et herborée quand le temps le permet. La propritaire très dévouée et soucieuse du détail est très disponible, sait orienter les clients vers l'essentiel à visiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Situation, Accueil, Déco, Propreté, Petit déjeuner, tout était parfait, aucune fausse note.
Valérie, la propriétaire est adorable et a prit le temps de nous conseiller (visites, resto...)pour que notre séjour se déroule au mieux.
La meilleure maison d'hôtes parmi les nombreuses essayées à travers la France.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille