“tout était parfait!”

C'est une maison bleue
Avis publié : 4 décembre 2013

une escale merveilleuse et un accueil aux petits soins pour cette chambre pleine de charme!
merci à la propriétaire pour ses conseils et son attention envers ses hôtes ainsi que son excellent petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

Au calme dans une très belle échoppe bourgeoise Bordelaise nous avons été très bien reçu dans cette maison d'hôtes nommée la maison bleue. Chambre spacieuse bonne literie et excellent petit déjeuner
Situation parfaite pour se rendre au centre ville avec accès au tram proche et avec conseils avisés de l'hôte des lieux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage à Bordeaux, j'ai fait halte à la chambre d'Hôtes "c'est une maison bleue". J'ai eu un très bel accueil par Valérie, la "maitresse" des lieux. Elle m'a bien renseigné sur les transports en commun, sur les endroits à visiter à Bordeaux.. La chambre est belle et confortable. J'ai adoré le grand bureau face à la fenêtre qui m'a permis de bien travailler, dans de bonnes conditions. De petites attentions, comme la carafe d'eau, thé et café à disposition dans la chambre, font que nous nous sentons un peu comme à la maison. Ils me reverront lors de mon prochain passage à Bordeaux, c'est certain !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Propriétaires très agréables, à l'écoute et soucieux du bien être de leurs clients.
Chambre décorée avec goût, reposante.
Petit-déjeuner copieux, préparé avec soin, propriétaire attentive, veille à ce qui ne manque rien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une chambre pour 3 personnes décorée avec raffinement, une hôte sympathique voulant faire partager ses bonnes adresses et les lieux pittoresques de Bordeaux et enfin un petit déjeuner copieux et fait maison pris dans le jardin font de cette maison d'hôtes un endroit oú l'on a envié de revenir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Situation proche du centre ville, décoration raffinée, bonne literie, très propre. Petit déjeuner savoureux et copieux servi dans une cours ombragée et herborée quand le temps le permet. La propritaire très dévouée et soucieuse du détail est très disponible, sait orienter les clients vers l'essentiel à visiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Situation, Accueil, Déco, Propreté, Petit déjeuner, tout était parfait, aucune fausse note.
Valérie, la propriétaire est adorable et a prit le temps de nous conseiller (visites, resto...)pour que notre séjour se déroule au mieux.
La meilleure maison d'hôtes parmi les nombreuses essayées à travers la France.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille