“Echoppe typiquement bordelaise .Confort et accueil familial .”

C'est une maison bleue
Anglet, France
“Echoppe typiquement bordelaise .Confort et accueil familial .”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Chambres d'hôtes ideales pour acccéder à Bordeaux . Situation un peu à l'écart du centre ville , rue calme et accueil sympathique , chambre Le Baiser confortable .Décor intérieur typique des échoppes bordelaises .Petit déjeuner convivial et familial. Sans histoire et en confiance .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
L'Invitation Au Voyage
L'Invitation Au Voyage
N° 23 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez C'est une maison bleue ?

Informations supplémentaires concernant C'est une maison bleue

Établissement : C'est une maison bleue
Adresse: 70 rue de Segur, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 20 sur 88 Auberges/B&B à Bordeaux
Née à Bordeaux, je connais la ville, son histoire, sur le bout des doigts. Nous accueillons depuis 2008 des hôtes venant des 4 coins du monde au sein de notre Maison Bleue. Nous parlons Français et Anglais et sommes de véritables accélérateurs de découverte. Notre maison, c'est un mélange : l'esthétique et le charme du 19ème siècle de notre véritable échoppe bordelaise avec l'attitude ouverte de la chanson de Maxime Le Forestier "San Francisco". Les français connaissent la chanson... C'est une maison bleue .... On peut la traduire à votre attention, mais surtout vous faire expérimenter l'atmosphère. Nous sommes idéalement situés pour les séjours incluant des excursions à la journée, et pour les personnes voyageant avec une voiture. Car chez nous le stationnement est gratuit et aisé, et les accès rapides aux destinations comme Arcachon, Pyla, St Emilion, les Graves, ou le médoc sont tous proches. L'hypercentre est également tout proche : à 5 min de marche du Tram lequel vous amène en 6 minutes à la station "Hôtel de Ville" et au secteur piéton. Les petits déjeuners sont inclus dans les prix de nuité, faits maison, accompagnés de votre boisson chaude préférée, et des bavardages matinaux des autres hôtes autour de la table de salle à manger. On vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef ... tout est vrai (ou presque), la clef nous vous la donnerons volontiers mais nous pensons instaurer un gage tant elle a tendance à voyager avec nos visiteurs : une photo du pays avec la clef dessus, comme dans le film Amélie Poulain !). Vous voila prévenus ! Ce sera un plaisir de vous rencontrer ! Valérie ... plus   moins
Hotel C'est Une Maison Bleue / a Blue Lodge In Bordeaux
C'est Une Maison Bleue / a Blue Relais In Bordeaux