“Idéalement placé et rénové” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Idéalement placé et rénové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour à tous,

Je reviens du Quality Ste Catherine à Bordeaux et en lisant les avis sur Tripadvisor, je tenais à mettre à jour la fiche de cet hôtel. Tout d'abord il faut savoir qu'il a été entièrement rénové. après le style on n'aime ou pas, mais il est donc très propre.

A noter l'emplacement de rêve que propose le Quality. Il est dans la meilleure partie de la rue Ste Catherine, LA rue commerçante de Bordeaux.

J'ai trouvé le rapport qualité / prix très correct. J'ai trouvé ma réservation en utilisant TripAdvisor.

Un seul bémol, pourquoi avoir mis du crépis dans la chambre ? Je ne me l'explique pas.

Sinon le personnel très sympa et à l'écoute.

Je conseille donc cet hôtel si vous devez séjourner sur Bordeaux Centre. J'ai mis un maximum de photos que vous vous rendiez compte de la décoration.

Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Ferrara
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Personnel très géntil, La chambre était spacieuse, propre.
l'hotel a une position génial, au centre ville et très proche de n'import quelle chose.
Je suis allée avec mon maris pour la fete du vin et nous nous sommes trouvés iper bien!
L'hotel est aussi très proche de l'arret du tram avec laquelle est possible aller par tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'ensemble fait un peu vieillot pour un hotel qui affiche ce type de prix.
L'accueil de nuit est très limité par un gardien qui donne l'impression d'être dérangé par notre arrivée. Il nous demande de verser un chèque d'accompte alors que tout avait été prépayé sur booking.com.
La chambre est spacieuse mais la moquette a du en voir tellement qu'elle semble sale. Salle de bains petite, moisie aux jointures.
Personnel de jour agréable. Petit déjeuner copieux.
L'accès ne peut se faire qu'avec 5 mn de marche. A déconseiller si vous êtes chargés car votre voiture reste garéé dans un parking public !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

De la qualité de l'accueil et de literie au buffet petit déjeuner trés fourni, je suis trés agréablement surpris par cet hôtel plein de charme en plein coeur de la ville.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

L'accueil est chaleureux, l'hôtel est idéalement situé en zone piétonne et animée.
La chambre est un peu petite et trop chauffée. Le buffet petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Les + :
Acceuil tres agreable.
Un emplacement top. Difficile de faire mieux !
Petit dej ok

Les - :
Chambre sur rue tres bruyante
Chambre tres vielle et moche
Chambre pas tres propre. Des grosses traces de moisissure dans la salle de bain.
Pas de theiere.
Pas canal +
....

Conclusion :
Si renovation des chambre oui mais avant les travaux dans les chambres. Nous etions chambre 221. Un tres mauvais rapport qualité -prix (115€ avec petit dej)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
tarbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la place de la Comédie sur la rue commerçante Sainte Catherine. Accueil agréable; personnel accueillant. Au 5ème étage, chambre propre, bien chauffée, très calme. Literie confortable. Petit- déjeuner copieux .
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux