“Très bien: Service confort et traquilité”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel au cours d'un long voyage, nous sommes arrivé à 1h00 du matin très bien acceuilli, la chambre impeccable. Le petit dejeuner est très correct.
Attention aux indication du GPS elles vous feront tourner en bourrique!!!
Le personel de reception a été très attentioné et cordial.
Je vous recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

J'ai séjourné trois nuits en aout 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte solo de Bordeaux. C'est un excellent hôtel, je ne trouve rien à redire : le personnel est adorable, les chambres spacieuses et joliment décorées dans un esprit contemporain. La literie est également très confortable. Le bar est très agréable. Il est de plus situé en plein centre ville et son rapport qualité-prix est plus que correct. Je le recommande donc vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juillet 2011

Un accueil chaleureux, une chambre très propre, en plein centre ville, proche commerces, théâtres, restaurants.
Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réserver !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2011

Hotel entièrement refait, déco sympa dans l'air du temps, personnel accueillant et serviable...mais:
- chambres du 1er étage bruyantes : la salle des pdj est au 1er et dès 6H30 le bruit commence.
- salle de bain exigüe et peu pratique : attention aux glissades dans une baignoire neuve et non traitée contre ce phénomène.
- Petit déjeuner cher et décevant (même s'il nous a été très gentiment offert); 3 mn à pieds, place de la Comédie, le pdj de chez Fauchon est moins cher et incomparablement plus gouteux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

Bonjour à tous,

Je reviens du Quality Ste Catherine à Bordeaux et en lisant les avis sur Tripadvisor, je tenais à mettre à jour la fiche de cet hôtel. Tout d'abord il faut savoir qu'il a été entièrement rénové. après le style on n'aime ou pas, mais il est donc très propre.

A noter l'emplacement de rêve que propose le Quality. Il est dans la meilleure partie de la rue Ste Catherine, LA rue commerçante de Bordeaux.

J'ai trouvé le rapport qualité / prix très correct. J'ai trouvé ma réservation en utilisant TripAdvisor.

Un seul bémol, pourquoi avoir mis du crépis dans la chambre ? Je ne me l'explique pas.

Sinon le personnel très sympa et à l'écoute.

Je conseille donc cet hôtel si vous devez séjourner sur Bordeaux Centre. J'ai mis un maximum de photos que vous vous rendiez compte de la décoration.

Bon séjour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2011

Personnel très géntil, La chambre était spacieuse, propre.
l'hotel a une position génial, au centre ville et très proche de n'import quelle chose.
Je suis allée avec mon maris pour la fete du vin et nous nous sommes trouvés iper bien!
L'hotel est aussi très proche de l'arret du tram avec laquelle est possible aller par tout.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

L'ensemble fait un peu vieillot pour un hotel qui affiche ce type de prix.
L'accueil de nuit est très limité par un gardien qui donne l'impression d'être dérangé par notre arrivée. Il nous demande de verser un chèque d'accompte alors que tout avait été prépayé sur booking.com.
La chambre est spacieuse mais la moquette a du en voir tellement qu'elle semble sale. Salle de bains petite, moisie aux jointures.
Personnel de jour agréable. Petit déjeuner copieux.
L'accès ne peut se faire qu'avec 5 mn de marche. A déconseiller si vous êtes chargés car votre voiture reste garéé dans un parking public !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 16 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Quality Hotel Bordeaux Centre ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Bordeaux Centre

Adresse: 27 rue du Parlement Ste Catherine, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 117€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Bordeaux Centre 3*
Occupant une demeure de caractère du 19ème siècle, le Quality Hotel Bordeaux Centre se situe à proximité du quartier animé de Saint-Pierre. Entouré de boutiques et de restaurants, il propose des chambres modernes aux tons rouges et blancs, une connexion WiFi gratuite et l'accès gratuit à la salle de sport située à côté.Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Elles sont desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre au bar-salon de l'hôtel ou bien solliciter le service d'étage.Le Quality Hotel Bordeaux Centre, situé dans la rue Sainte Catherine, est installé à 2 minutes à pied du grand théâtre, à 350 mètres de la place des Quinconces et à 450 mètres de la cathédrale Saint-André. L'arrêt de tramway Grand Théâtre dessert tous les sites d'intérêt prisés de Bordeaux et la gare Saint-Jean. L'établissement ne dispose pas de parking. Vous pourrez toutefois stationner à proximité du parking public « Grands Hommes », moyennant un petit supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux