“Idéalement situé, chambres charmantes”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Lyon
“Idéalement situé, chambres charmantes”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Le lieu : 30 mètres de la Rue Sainte-Catherine, 5 minutes du Grand Théâtre, 5 minutes de la Place de la bourse. Idéal pour un week-end au coeur de Bordeaux.

La chambre : rénovée à neuf, literie agréable et décor soigné et moderne. Bémol : peu de lumière côté cour et du bruit au premier étage (salle de petit déjeuner).

Petit-déjeuner : Très copieux et varié. Mais notre seul regret concerne ce point : les viennoiseries industrielles ne sont pas du tout à la hauteur de l'ensemble et d'un petit déjeuner à 14 euros pièce.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hotel très bien : propreté, confort, accueil, qualité des chambres "restylées" avec soin. Salle de bain très classe et luxueuse. Mise a disposition de 2 PC au RDC. Idéalement dans le centre historique de Bordeaux. Absolument rien a redire. Ah si : ne le dites à personne, il n'y aura plus de place dans les mois qui viennent...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel au cours d'un long voyage, nous sommes arrivé à 1h00 du matin très bien acceuilli, la chambre impeccable. Le petit dejeuner est très correct.
Attention aux indication du GPS elles vous feront tourner en bourrique!!!
Le personel de reception a été très attentioné et cordial.
Je vous recommande cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné trois nuits en aout 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte solo de Bordeaux. C'est un excellent hôtel, je ne trouve rien à redire : le personnel est adorable, les chambres spacieuses et joliment décorées dans un esprit contemporain. La literie est également très confortable. Le bar est très agréable. Il est de plus situé en plein centre ville et son rapport qualité-prix est plus que correct. Je le recommande donc vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Charente maritime
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un accueil chaleureux, une chambre très propre, en plein centre ville, proche commerces, théâtres, restaurants.
Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réserver !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel entièrement refait, déco sympa dans l'air du temps, personnel accueillant et serviable...mais:
- chambres du 1er étage bruyantes : la salle des pdj est au 1er et dès 6H30 le bruit commence.
- salle de bain exigüe et peu pratique : attention aux glissades dans une baignoire neuve et non traitée contre ce phénomène.
- Petit déjeuner cher et décevant (même s'il nous a été très gentiment offert); 3 mn à pieds, place de la Comédie, le pdj de chez Fauchon est moins cher et incomparablement plus gouteux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour à tous,

Je reviens du Quality Ste Catherine à Bordeaux et en lisant les avis sur Tripadvisor, je tenais à mettre à jour la fiche de cet hôtel. Tout d'abord il faut savoir qu'il a été entièrement rénové. après le style on n'aime ou pas, mais il est donc très propre.

A noter l'emplacement de rêve que propose le Quality. Il est dans la meilleure partie de la rue Ste Catherine, LA rue commerçante de Bordeaux.

J'ai trouvé le rapport qualité / prix très correct. J'ai trouvé ma réservation en utilisant TripAdvisor.

Un seul bémol, pourquoi avoir mis du crépis dans la chambre ? Je ne me l'explique pas.

Sinon le personnel très sympa et à l'écoute.

Je conseille donc cet hôtel si vous devez séjourner sur Bordeaux Centre. J'ai mis un maximum de photos que vous vous rendiez compte de la décoration.

Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires