“INTERESSANT”

N° 11 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Hannut, Belgique
“INTERESSANT”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil sympathique dans cet hôtel situé au centre de la vieille ville, entouré de nombreux restaurants de tout genre et de boutiques de toute espèce présentant tellement d'articles dans une ambiance de fête.
La chambre est agréable et calme et nous a permis une nuit sereine et paisible.
Une petite bouteille d'eau offerte fut la bienveillante.
Nous y retournerions et le recommandons vivement malgré le hall d'entrée manquant de netteté;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 13 novembre 2011

Le lieu : 30 mètres de la Rue Sainte-Catherine, 5 minutes du Grand Théâtre, 5 minutes de la Place de la bourse. Idéal pour un week-end au coeur de Bordeaux.

La chambre : rénovée à neuf, literie agréable et décor soigné et moderne. Bémol : peu de lumière côté cour et du bruit au premier étage (salle de petit déjeuner).

Petit-déjeuner : Très copieux et varié. Mais notre seul regret concerne ce point : les viennoiseries industrielles ne sont pas du tout à la hauteur de l'ensemble et d'un petit déjeuner à 14 euros pièce.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hotel très bien : propreté, confort, accueil, qualité des chambres "restylées" avec soin. Salle de bain très classe et luxueuse. Mise a disposition de 2 PC au RDC. Idéalement dans le centre historique de Bordeaux. Absolument rien a redire. Ah si : ne le dites à personne, il n'y aura plus de place dans les mois qui viennent...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel au cours d'un long voyage, nous sommes arrivé à 1h00 du matin très bien acceuilli, la chambre impeccable. Le petit dejeuner est très correct.
Attention aux indication du GPS elles vous feront tourner en bourrique!!!
Le personel de reception a été très attentioné et cordial.
Je vous recommande cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné trois nuits en aout 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte solo de Bordeaux. C'est un excellent hôtel, je ne trouve rien à redire : le personnel est adorable, les chambres spacieuses et joliment décorées dans un esprit contemporain. La literie est également très confortable. Le bar est très agréable. Il est de plus situé en plein centre ville et son rapport qualité-prix est plus que correct. Je le recommande donc vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Charente maritime
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un accueil chaleureux, une chambre très propre, en plein centre ville, proche commerces, théâtres, restaurants.
Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réserver !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel entièrement refait, déco sympa dans l'air du temps, personnel accueillant et serviable...mais:
- chambres du 1er étage bruyantes : la salle des pdj est au 1er et dès 6H30 le bruit commence.
- salle de bain exigüe et peu pratique : attention aux glissades dans une baignoire neuve et non traitée contre ce phénomène.
- Petit déjeuner cher et décevant (même s'il nous a été très gentiment offert); 3 mn à pieds, place de la Comédie, le pdj de chez Fauchon est moins cher et incomparablement plus gouteux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux