“Hôtel parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
N° 8 sur 172 Hôtels à Bordeaux
La Rochelle, France
“Hôtel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous y sommes allés en week end en amoureux, situé dans la rue Saint-Catherine il est idéalement situé pour le shopping et les petits restos sympas. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain moderne et trés propre.Le personnel est trés gentil.
Le petit déjeuner est sympa, salade de fruits frais, sucré, salé ...
Seul petit bémol nous étions côté rue donc pas mal de bruit dans la nuit de samedi à dimanche, la prochaine fois nous demanderons une chambre au calme.
Je conseille donc cet établissement et nous y retournerons avec plaisire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très agréble et surtout emplacement idéal pour visite de la ville. Les 3 étoiles sont méritées mais il y a encore des efforts à faire pour la quatrième. La décoration reste sobre et certains petits détails peuvent en gêner certains (ampoule manquante, qualité des matèriaux moyenne, literie du canapé lit dans les chambres triples "moyen-moins"). Cela reste néamoins un établissement vraiment super bien placé et un très bon compromis qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre de la ville. L'accueil est agréable, la chambre était propre, calme... rien à redire ! Nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et j'encourage les lecteurs de ce commentaire à faire de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est une très bonne adresse dans le centre de Bordeaux.
Il est en effet situé dans un quartier calme, essentiellement piéton, et vous ne serez donc pas réveillé par les noctambules ou les voitures... De plus, vous trouverez les principaux monuments ou de très bons restaurants à moins de 3 minutes à pied (pas de restauration à l'hôtel). La place de la Bourse et l'arrêt du tram sont aussi très proches (moins de 5 minutes à pied). Tous les avantages du centre sans ses inconvénients !
La réservation téléphonique est très aisée (avec confirmation par mail). La réception est très accueillante. La chambre est très bien équipée avec un accueil soigné (petits bonbons, cafetière nespresso, bouteille d'eau, petit frigo, coffre, ...) mais c'est surtout la literie qui est vraiment d'un niveau supérieur !
Le petit déjeuner est aussi varié et à volonté.
Le seul bémol est l'absence de parking qui vous oblige à vous garer au parking souterrain de la place de la Bourse (pas très loin mais un peu cher même s'il y a un prix spécial nuit !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre double pour une nuit, lors d'un we de visite à Bordeaux. L'accueil téléphonique à la réservation a été très agréable et efficace et cela s'est confirmé à notre arrivée à l'hôtel.
Nous avions suivi les conseils lus sur TripAdvisor et demandé une chambre calme sur l'arrière. Bien nous en a pris car l'hôtel est situé en plein centre, en pleine zone commerçante piétonnière et les chambres sur rue sont plutôt bruyantes (l'hôtel étant pour partie classé, impossible de mettre du double vitrage). Donc une recommandation : demander une chambre calme. Bon, la vue de notre chambre n'était pas terrible (vue sur un mur) mais cela nous importait peu car la chambre était très propre, moderne (douche avec effet pluie, sèche-cheveux, WC séparé), bien équipée (coffre fort, machine nespresso avec choix de trois capsules de café et de différents sachets de thé, petite bouteille d'eau =>très appréciables) et lit king size, très confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. En conclusion, un "vrai hôtel trois étoiles " bien situé à Bordeaux, avec un bon rapport qualité prix, parfait pour un voyage d'affaires ou un we de visite, même s'il manque un peu de charme.
Un petit conseil pour ceux qui arriveraient par l'avion. Surtout ne prenez pas un taxi à l'aéroport pour rejoindre le centre ville : c'est une arnaque : 80 € environ pour une 20 aine de kilomètres. Utiliser les navettes qui font régulièrement le trajet Aéroport / Centre ville. Un peu plus long (environ 30 minutes) mais quasiment 8 fois moins cher !!! L'hôtel est situé non loin de l'arrêt Gambetta ou Place des Quiconces (5 min à pied).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très recommandable au cœur du Bordeaux historique où tout est accessible à pied:
beaux monuments, places chargées d'histoire, shopping et restaurants. Tel que mentionné par d'autres voyageurs, il faut savoir que l'hôtel est dans un quartiers piétonnier et qu'il faut stationner à l'extérieur de cette zone à 23 euros par jour! Le charme à un prix!
Nous avions réservé pour trois nuits et notre déception fut grande de constater que notre chambre donnait sur un mur. Je suis allée à la réception faire valoir que trois jours sans ciel ce n'était vraiment pas génial quand on est en voyage. On nous a offert une autre chambre avec une vue sur les toits. Grand merci pour cet accueil qui nous a redonné le sourire.
La chambre est très confortable, bien décorée et pratique. Nous avons apprécié le petit frigo et les bouteilles d'eau. Un petit bémol pour le wifi relié à Ucopia qui ne permet qu'à un seul appareil d'être branché. De plus, le système se déconnecte beaucoup trop rapidement nous obligeant à nous ré identifier sans arrêt.
Cet hôtel est une très bonne adresse à Bordeaux qui conjugue charme, modernité et confort.
Maryse de Montréal.

Maryse de Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour se promener dans Bordeaux.

Le personnel est poli et serviable.

La chambre était spacieuse et agréable.

Décoration moderne sans grand intérêt. Un mauvais point cependant, le recours à la moquette dans les chambres comme dans les couloirs, et les fortes odeurs de produit de nettoyage dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux