“A recommander”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 24 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel abordable dans le centre de Bordeaux. Très propre, rénovés récemment, équipe à l'accueil très sympathique. Seul bémol : la qualité du petit déjeuner mais c'est vraiment le seul reproche.

• Séjour en : mars 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Bordeaux . Nous sommes surpris de constater que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner. Etais ce au Buffet ou en Chambre ? Notre Petit Déjeuner Buffet est composé de viennoiseries, pains spéciaux et baguette, miel et confiture individuelle Bonne Maman, œufs brouillés, bacon, divers fromages , charcuteries, salade de fruits frais , fromage Blanc, jus de fruits Tropicana... que souhaiteriez vous voir comme produits ?

Dans l'attente de votre retour afin d'améliorer nos services , et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Idéalement situé en plein centre ville de Bordeaux mais le pus c'est que ce sont des rue piétonne qui l'entourent donc pas de bruit. Tout est à côté boutique, tram, restaurant, les quais superbes le soir quand il fait beau. Les chambres sont très confortables et très propres, le personnel accueillant Je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis publié: 15 avril 2013

Bordeaux est une ville incroyable! avec son quartier de jour et un autre quartier de nuit, Or l'hotel Quality est vraiment là où il faut être: c'est juste en descendant.

ensuite le personnel: ils sont adorables et aux petits soins pour nous expliquer la ville et sont vraiment disponibles.

les chambres sont de dimensions moyennes, pour un week end c'est idéal.

en résumé; c'est tout bon pour ceux qui recherchent l'emplacement avant tout!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Les plus
Hôtel bien situé, accueil parfait, bon rapport qualité/prix, chambre vaste, belle salle de bains.
Les moins
Vue sur un mur à 1 mètre de la fenêtre, douche luxueuse mais entartrée, chambres du premier étage à éviter, surtout dans le couloir en face des ascenseurs car à proximité de l'office et bruit de porte et de vaisselle dès 6 heures du matin.
Petit déjeuner frugal, non compris et cher (14 €)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2013

Situé en plein coeur de ville tres bien, en revanche impossible d 'y acceder par voiture obliger de payer parking souterain de la ville pour 2 jours = 35€ sa fait mal...
La chambre est bien parfait pour un week end. Le buffet pdj est très bien garnis.
Receptionnistes très sympatiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Madame,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Situé en plein coeur des rues piétonnes, il est en effet difficile d'accéder à l'hôtel en voiture. Nous informons tous nos clients de cette particularité dés leur réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Bordeaux.

La Direction

Avis publié: 1 avril 2013

Un agréable hôtel avec une situation idéale car vous pouvez faire tout le centre et la vieille ville à pied. Chambres confortables et plutôt grandes pour un hôtel de ville. La machine Nespresso est un plus. Petit-déjeuner correct mais un peu cher (14 euros). Personnel serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 27 mars 2013

Date du séjour : 17 au 20 mars 2013. Nous avions réservé 3 nuits mais on nous en avait seulement réservé 2. On nous a installé dans une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur aveugle. Nous sommes descendus à la réception pour en demander une autre ce qui fut fait et tout a enfin bien commencé. Chambre petite mais très bien équipée, disposition fonctionnelle, meubles modernes, décoration pimpante, ensemble très propre et agréable, accès internet assuré gratuitement. Nuits silencieuses. Petits déjeuners dans une belle salle agréable avec grandes fenêtres, très diversifiés et copieux, autour d'un buffet à l'accès illimité. En sortant de l'hôtel situé dans la vieille ville, tout ce qu'il y a à voir est accessible à pieds dans ce quartier sympathique bien pourvu en restaurants, magasins qui sont en plus installés dans des rues réservées aux piétons.Cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe mais il nous a convenu parfaitement grâce à sa situation idéale, ses installations fonctionnelles et de bon goût et son entretien impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Quality Hôtel lors de votre dernier séjour sur Bordeaux. Nous sommes ravi d'entendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau.

La Direction