“Hôtel des plus standard”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 12 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au cœur de bordeaux, chambres refaites a neuf. Par contre petit déjeuner hors de prix, travaux dans les couloirs dès 8h, personnel de ménage pas discret. Grasses matinées non recommandées..ou alors allez ailleurs.

• Séjour en : mai 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur le site Trip advisor et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Notre Tarif Petit Déjeuner est affiché à 14 € TTC (au buffet et à volonté) et est composé de :

1/Nos produits sont frais : (salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme), 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange.
2/Nous proposons des fromages individuels
3/Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.
4/Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés toutes les heures
5/Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.
6/Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature , gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat , cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.
7/Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourths de marque danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

Pour exemple une formule Petit Déjeuner dans les brasseries aux alentours (Croissant + verres de Jus d'Orange + Boissons chaude sont à 6 € TTC ) .

Concernant le personnel d'étage , le nécessaire a été fait et les consignes renouvelées afin d'être les plus discrets possible. Pour le confort futur de nos clients, nous changeons toutes les portes des chambres , ce qui explique effectivement la gêne occasionnée.

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous attribuer une de nos plus belles chambres.

Avis publié : 28 avril 2013

Emplacement super bien, en plein quartier animé. Propreté de l'hotel impeccable. Amabilité du personnel au top. En un mot excellent Hotel. Idéal pour visiter la ville. Près du tram et des transports publics.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

L'hotel est situé en zone piétonne au coeur de la ville.
Tout ce qui est à voir se fait à pied en partant de l'hotel ou en prenant le tram place de la Bourse (3 mn à pied de l'hotel)
Notre chambre était petite mais très propre et bien équipée.
Agréable petit déjeuner dans une belle salle.
Personnel accueillant et serviable.
Je recommande à qui veut découvrir Bordeaux.
N'ayant pas épuisé tout ce qui est à voir et visiter dans la ville, nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Hotel inabordable pour nous, mais grace à un cadeau smartbox nous avons pu gouter au LUXE!
Hotel situé au plein coeur de la ville (seul hic : PAYER LE PARKING...Vincy je crois... car l hotel n a pas de parking).
Accueil "normal', chambre au 3eme, calme.
Chambre propre, moquette ultra épaisse et douce, lit 2 places, clic-clac enfants, sdb avec baignoire, wc a part, 2 fauteuils et table basse pour bouquiner, machine a café nespresso, bureau, grande tv ... LE TOP !!
A dispo : savons, gels douche, shampoings, crème corps, charlotte cheveux douche, thé, cafés, mini frigo avec coca, eau, cacahuette, ...nécéssaire a couture, et coffre pour objets précieux... La liste est longue!!
Le petit dej est magestral : pains choco, baguette fraiche, boissons froides et chaudes, confitures, nutella, miel, fromage blanc, salade fruits frais, yaourts, et pour ceux qui aiment le salé oeufs brouillés et lard... Je dois en oublier! Personnel du pt dej tres agreable!
Dispo dans l hotel: bibliotheque, pc internet, brosses automatique chaussures...
Je recommande cet hotel !
Dommage que le prix soit élevé (ce qui est normal vu la prestation); car je crains ne jamais pouvoir y retourner...
Le comble c est que je réserve des chambres toute l année dans cet hotel à des chefs dans mon boulot!! J y aurai gouté au moins 1 fois.!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel abordable dans le centre de Bordeaux. Très propre, rénovés récemment, équipe à l'accueil très sympathique. Seul bémol : la qualité du petit déjeuner mais c'est vraiment le seul reproche.

• Séjour en : mars 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Bordeaux . Nous sommes surpris de constater que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner. Etais ce au Buffet ou en Chambre ? Notre Petit Déjeuner Buffet est composé de viennoiseries, pains spéciaux et baguette, miel et confiture individuelle Bonne Maman, œufs brouillés, bacon, divers fromages , charcuteries, salade de fruits frais , fromage Blanc, jus de fruits Tropicana... que souhaiteriez vous voir comme produits ?

Dans l'attente de votre retour afin d'améliorer nos services , et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 16 avril 2013

Idéalement situé en plein centre ville de Bordeaux mais le pus c'est que ce sont des rue piétonne qui l'entourent donc pas de bruit. Tout est à côté boutique, tram, restaurant, les quais superbes le soir quand il fait beau. Les chambres sont très confortables et très propres, le personnel accueillant Je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis publié : 15 avril 2013

Bordeaux est une ville incroyable! avec son quartier de jour et un autre quartier de nuit, Or l'hotel Quality est vraiment là où il faut être: c'est juste en descendant.

ensuite le personnel: ils sont adorables et aux petits soins pour nous expliquer la ville et sont vraiment disponibles.

les chambres sont de dimensions moyennes, pour un week end c'est idéal.

en résumé; c'est tout bon pour ceux qui recherchent l'emplacement avant tout!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple