“hotel très confortable, stratégiquement situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 Hôtels à Bordeaux
sauvagnon
“hotel très confortable, stratégiquement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement sur Bordeaux pour affaires, et après avoir testé divers hôtels et chambre d'hôtes, je ne descends plus qu'ici.
Les chambres sont bien équipées (nespresso offert, boissons non alcoolisées offertes, SDB moderne, literie très confortable).
le petit déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité (salade de fruit frais, viennoiseries croustillantes,...)
le personnel est toujours très serviable.
la situation géographique est idéale pour visiter Bordeaux à pied, et le quartier Saint Pierre, qui jouxte l’hôtel est truffé de bars et restaurants.
le seul (petit bémol) est le prix du parking situé à proximité, mais c'est un problème général à Bordeaux, pas spécifique à cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Azille Aude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux; les chambres sont propres et la literie irréprochable. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont variés et copieux.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au cœur de bordeaux, chambres refaites a neuf. Par contre petit déjeuner hors de prix, travaux dans les couloirs dès 8h, personnel de ménage pas discret. Grasses matinées non recommandées..ou alors allez ailleurs.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur le site Trip advisor et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Notre Tarif Petit Déjeuner est affiché à 14 € TTC (au buffet et à volonté) et est composé de :

1/Nos produits sont frais : (salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme), 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange.
2/Nous proposons des fromages individuels
3/Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.
4/Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés toutes les heures
5/Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.
6/Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature , gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat , cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.
7/Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourths de marque danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

Pour exemple une formule Petit Déjeuner dans les brasseries aux alentours (Croissant + verres de Jus d'Orange + Boissons chaude sont à 6 € TTC ) .

Concernant le personnel d'étage , le nécessaire a été fait et les consignes renouvelées afin d'être les plus discrets possible. Pour le confort futur de nos clients, nous changeons toutes les portes des chambres , ce qui explique effectivement la gêne occasionnée.

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous attribuer une de nos plus belles chambres.

Cordialement

bursinel (suisse)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Emplacement super bien, en plein quartier animé. Propreté de l'hotel impeccable. Amabilité du personnel au top. En un mot excellent Hotel. Idéal pour visiter la ville. Près du tram et des transports publics.

• Séjour du avril 2013
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hotel est situé en zone piétonne au coeur de la ville.
Tout ce qui est à voir se fait à pied en partant de l'hotel ou en prenant le tram place de la Bourse (3 mn à pied de l'hotel)
Notre chambre était petite mais très propre et bien équipée.
Agréable petit déjeuner dans une belle salle.
Personnel accueillant et serviable.
Je recommande à qui veut découvrir Bordeaux.
N'ayant pas épuisé tout ce qui est à voir et visiter dans la ville, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hotel inabordable pour nous, mais grace à un cadeau smartbox nous avons pu gouter au LUXE!
Hotel situé au plein coeur de la ville (seul hic : PAYER LE PARKING...Vincy je crois... car l hotel n a pas de parking).
Accueil "normal', chambre au 3eme, calme.
Chambre propre, moquette ultra épaisse et douce, lit 2 places, clic-clac enfants, sdb avec baignoire, wc a part, 2 fauteuils et table basse pour bouquiner, machine a café nespresso, bureau, grande tv ... LE TOP !!
A dispo : savons, gels douche, shampoings, crème corps, charlotte cheveux douche, thé, cafés, mini frigo avec coca, eau, cacahuette, ...nécéssaire a couture, et coffre pour objets précieux... La liste est longue!!
Le petit dej est magestral : pains choco, baguette fraiche, boissons froides et chaudes, confitures, nutella, miel, fromage blanc, salade fruits frais, yaourts, et pour ceux qui aiment le salé oeufs brouillés et lard... Je dois en oublier! Personnel du pt dej tres agreable!
Dispo dans l hotel: bibliotheque, pc internet, brosses automatique chaussures...
Je recommande cet hotel !
Dommage que le prix soit élevé (ce qui est normal vu la prestation); car je crains ne jamais pouvoir y retourner...
Le comble c est que je réserve des chambres toute l année dans cet hotel à des chefs dans mon boulot!! J y aurai gouté au moins 1 fois.!!!

• Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel abordable dans le centre de Bordeaux. Très propre, rénovés récemment, équipe à l'accueil très sympathique. Seul bémol : la qualité du petit déjeuner mais c'est vraiment le seul reproche.

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Bordeaux . Nous sommes surpris de constater que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner. Etais ce au Buffet ou en Chambre ? Notre Petit Déjeuner Buffet est composé de viennoiseries, pains spéciaux et baguette, miel et confiture individuelle Bonne Maman, œufs brouillés, bacon, divers fromages , charcuteries, salade de fruits frais , fromage Blanc, jus de fruits Tropicana... que souhaiteriez vous voir comme produits ?

Dans l'attente de votre retour afin d'améliorer nos services , et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement