“Très bien placé, chambre 3 personnes très grandes” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue du Parlement Sainte Catherine, 33000, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 14 sur 174 hôtels à Bordeaux
Clermont-Ferrand, France
“Très bien placé, chambre 3 personnes très grandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné en famille (un couple avec une fille de 3 ans et un bébé de 1 an) dans cet hôtel et avons été très satisfait de notre séjour. A notre arrivée, un lit parapluie nous attendait dans la chambre et le Lit d'appoint est dans une petite alcôve près de la porte d'entrée, nous étions donc un peu isolés, ce qui permet de ne pas savoir se coucher en même temps que les enfants. La chambre est plutôt grande ce qui laisse de la place pour jouer. Petit déjeuner correct et varié, même si à 9h il n'y avait quasiment plus de viennoiseries (avec fourniture d'une chaise haute).
Emplacement exceptionnel en plein coeur de Bordeaux avec un parking souterrain à quelques minutes à pied. Bonne isolation phonique, ce qui est indispensable vu la situation géographique pour les nuits du vendredi et du samedi soir.
Petits bémols : quelques marches à descendre pour atteindre l'ascenseur, donc un peu compliqué avec la poussette, le restaurant partenaire Italien dont j'ai oublié le nom est très moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur notre Etablissement. Sachez que nous sommes très attachés aux remarques de notre clientèle et nous tenions à vous signaler que nous sommes en train de travailler sur des travaux de rénovations et d'accessibilité à la réception " afin que les marches " soient plus pratiques.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous
Cordialement

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

2ème séjour dans cette hôtel de bordeaux. Il est parfaitement situé, à proximité de la rue piétonne.
Les personnes de la réception sont adorables, ils ont toujours le sourire, toujours là pour nous aider, nous conseiller.
Nous avions une chambre au 2ème étage. Très jolie chambre avec 2 lits. Les lits sont très confortables. Les chambres sont spacieuses avec une très jolie SDB et WC séparés (notre chambre en tout cas). Grandes armoires avec un coffre. Une machine à café Nespresso avec des capsules et des sachets de thé à disposition gratuitement. Un mini-bar avec boissons sans alcool gratuites (je n'ai pas vu cela souvent dans un hôtel.)
Les chambres sont propres. Une TV à écran plat, un bureau, une petite table avec 2 chaises.
Nous y avons séjourné sans prendre le petit déjeuner.
Cet hôtel est parfait pour être au cœur de Bordeaux sans être trop dérangé par le bruit. Le personnel est charmant. Je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos impressions, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Confortable, spacieux, chambre bien équipée (Machine à caffé avec tout ce qu'il faut avec) : c'est très rare et j'ai TRES apprécié.
La salle de bain est "Nickel" et bien équipée.
La literie est impécable, tout y est propre et confortable.
L'écran télé est un peu p'tit.
Un petit déjeuné de rêve; qualité des produits, variété, propreté, service, ... bref ne changez rien (j'aurais aimé avoir 1 peu + de temps)

J'ai 1 : regreté que la chambre 401 n'ai pas de fenêtre (juste un sky dome), 2 : qu'a l'accueil on ne m'en ait fait aucune allusion, 3 : qu'en le rappelant à mon départ je n'ai eu en réponse qu'une moue et un haussement d'épaule !, : un peu JUSTE pour un établissement de cette qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous vous avons attribué l’une de nos chambres « atypiques » au 4ème étage, que beaucoup de clients apprécient notamment pour l’espace qu’elles procurent.
Ces chambres, bien que claires et spacieuses, ont des ouvertures peu classiques (l’une le long du mur sous forme de vasistas au ras du sol, l’autre au plafond) contrainte de notre façade classée XIXème côté rue. Bien entendu, si ce type de chambre ne correspondant pas à nos clients nous nous faisons un plaisir de leur en proposer d’autres plus classiques. Nous regrettons que cette affectation ne vous ait pas convenue.

Nous espérons vous accueillir, n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferais un plaisir de vous attribuer une catégorie supérieure.

Neyruz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé pour visiter la ville, des chambres propres, calmes et confortable pour se reposer dans les meilleurs conditions! Un personnel accueillant et souriant toujours prêt à répondre à vos moindres souhaits! bref comme dise les jeune c'est le Pieds!
C'est l'adresse où nous retournerons sans hésiter!

Cher Client,

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bon emplacement personnel charmant
Une bonne adresse hypercentre
Le tram à deux pas et un plus le petit déjeuner au plein centre du vieux bordeaux, plein de restaurants
L'office de tourisme et le grand théâtre à proximite

• Séjour du mai 2013
sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement sur Bordeaux pour affaires, et après avoir testé divers hôtels et chambre d'hôtes, je ne descends plus qu'ici.
Les chambres sont bien équipées (nespresso offert, boissons non alcoolisées offertes, SDB moderne, literie très confortable).
le petit déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité (salade de fruit frais, viennoiseries croustillantes,...)
le personnel est toujours très serviable.
la situation géographique est idéale pour visiter Bordeaux à pied, et le quartier Saint Pierre, qui jouxte l’hôtel est truffé de bars et restaurants.
le seul (petit bémol) est le prix du parking situé à proximité, mais c'est un problème général à Bordeaux, pas spécifique à cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Azille Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux; les chambres sont propres et la literie irréprochable. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont variés et copieux.
Une bonne adresse à retenir.