“Au cœur du centre historique et commerçant.”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel au cœur du centre historique de Bordeaux : grand théâtre, place des quinconces, place de la bourse, bord de Garonne dont miroir d'eau, hôtel de ville, Pey Berland, etc... Idéalement desservi par le Tram venant de le Gare, avec interconnexion autres lignes.
Parking payant à proximité, un peu cher, cependant en se rendant à l'office de tourisme pour régler; tarif préférentiel intéressant à partir de 48 h 00 de stationnement.
Pas d’accès direct à l'hôtel en véhicule rue piétonne, mais à moins de 100 mètres parking de la bourse.
Accueil simple et de bon goût, personnel de bons conseils pour l'information environnante, grande chambre, très propre et de décoration actuelle et récente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 juillet 2013

Hotel situé à 50 m de la rue Ste Catherine la grande rue commerçante. Les restaurants et beaux monuments sont tout près aussi, ainsi que les quais. Nous avions une chambre très calme, aucun bruit. Confort, décoration sobre. Un endroit idéal pour visiter le centre ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait partager vos impressions et nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié : 1 juillet 2013

cet hôtel est tres agréable. Il a été rénové recemment et cela ce voit; les chambre sont niquel et belle. Elles sont également grandes et les produits offerts sont agréable (beaucoup de produits d'accueil, 3 petites bouteilles d'eau, un coca, une cafetière avec capsule de café). De plus le personnel est à l'écote et tres agréable. Le petit déjeuner est copieu (mais a 9h30, il n'y avait plus de viennoiserie). L'emplacement est parfait; dans une rue parallèle à la rue sainte Catherine, l'hôtel et calme. Je le recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Etant soucieux de fournir un service de qualité à nos clients, nous prenons en compte vos observations afin d’améliorer encore nos prestations. Nous avons pris bonne note du fait qu’à 9h30 il n’y avait plus de viennoiseries; nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné en famille (un couple avec une fille de 3 ans et un bébé de 1 an) dans cet hôtel et avons été très satisfait de notre séjour. A notre arrivée, un lit parapluie nous attendait dans la chambre et le Lit d'appoint est dans une petite alcôve près de la porte d'entrée, nous étions donc un peu isolés, ce qui permet de ne pas savoir se coucher en même temps que les enfants. La chambre est plutôt grande ce qui laisse de la place pour jouer. Petit déjeuner correct et varié, même si à 9h il n'y avait quasiment plus de viennoiseries (avec fourniture d'une chaise haute).
Emplacement exceptionnel en plein coeur de Bordeaux avec un parking souterrain à quelques minutes à pied. Bonne isolation phonique, ce qui est indispensable vu la situation géographique pour les nuits du vendredi et du samedi soir.
Petits bémols : quelques marches à descendre pour atteindre l'ascenseur, donc un peu compliqué avec la poussette, le restaurant partenaire Italien dont j'ai oublié le nom est très moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur notre Etablissement. Sachez que nous sommes très attachés aux remarques de notre clientèle et nous tenions à vous signaler que nous sommes en train de travailler sur des travaux de rénovations et d'accessibilité à la réception " afin que les marches " soient plus pratiques.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié : 12 juin 2013

2ème séjour dans cette hôtel de bordeaux. Il est parfaitement situé, à proximité de la rue piétonne.
Les personnes de la réception sont adorables, ils ont toujours le sourire, toujours là pour nous aider, nous conseiller.
Nous avions une chambre au 2ème étage. Très jolie chambre avec 2 lits. Les lits sont très confortables. Les chambres sont spacieuses avec une très jolie SDB et WC séparés (notre chambre en tout cas). Grandes armoires avec un coffre. Une machine à café Nespresso avec des capsules et des sachets de thé à disposition gratuitement. Un mini-bar avec boissons sans alcool gratuites (je n'ai pas vu cela souvent dans un hôtel.)
Les chambres sont propres. Une TV à écran plat, un bureau, une petite table avec 2 chaises.
Nous y avons séjourné sans prendre le petit déjeuner.
Cet hôtel est parfait pour être au cœur de Bordeaux sans être trop dérangé par le bruit. Le personnel est charmant. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos impressions, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 20 mai 2013

Confortable, spacieux, chambre bien équipée (Machine à caffé avec tout ce qu'il faut avec) : c'est très rare et j'ai TRES apprécié.
La salle de bain est "Nickel" et bien équipée.
La literie est impécable, tout y est propre et confortable.
L'écran télé est un peu p'tit.
Un petit déjeuné de rêve; qualité des produits, variété, propreté, service, ... bref ne changez rien (j'aurais aimé avoir 1 peu + de temps)

J'ai 1 : regreté que la chambre 401 n'ai pas de fenêtre (juste un sky dome), 2 : qu'a l'accueil on ne m'en ait fait aucune allusion, 3 : qu'en le rappelant à mon départ je n'ai eu en réponse qu'une moue et un haussement d'épaule !, : un peu JUSTE pour un établissement de cette qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous vous avons attribué l’une de nos chambres « atypiques » au 4ème étage, que beaucoup de clients apprécient notamment pour l’espace qu’elles procurent.
Ces chambres, bien que claires et spacieuses, ont des ouvertures peu classiques (l’une le long du mur sous forme de vasistas au ras du sol, l’autre au plafond) contrainte de notre façade classée XIXème côté rue. Bien entendu, si ce type de chambre ne correspondant pas à nos clients nous nous faisons un plaisir de leur en proposer d’autres plus classiques. Nous regrettons que cette affectation ne vous ait pas convenue.

Nous espérons vous accueillir, n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferais un plaisir de vous attribuer une catégorie supérieure.

Avis publié : 20 mai 2013

Idéalement situé pour visiter la ville, des chambres propres, calmes et confortable pour se reposer dans les meilleurs conditions! Un personnel accueillant et souriant toujours prêt à répondre à vos moindres souhaits! bref comme dise les jeune c'est le Pieds!
C'est l'adresse où nous retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.