“excellent rapport Qualité Prix”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“excellent rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est très bien situé au coeur du quartier Saint Pierre, piétonier. Il vaut donc mieux se garer au Parking "Bourse" qui est à quelques centianes de mètres et finir d'arriver à pied.
Les chambres sont très propres, les lits très très bien, le Wifi est gratuit. Malgré beaucoup de monde dans les rues, notre chmabre au 4ème étage était très calme. Il y a une machine Nespresso dans la chambre, avec 3 capsules à disposition.
La déco des chambres et de l'hotel en général est très sympa.
Nous avons eu un problème de tuyauterie de douche. Le personnel est immédiatement venu nous apporter la clef de la chambre la plus proche disponible pour que nous puissions nous doucher dans les meilleures conditions. Avant le départ, on nous offert 2 cafés compte tenu de notre "mésaventure".
Le personnel a un sens parfait du service.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 418, qui était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes enchantés d'apprendre que malgré ce petit contretemps votre séjour avec nous a été agréable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hotel à recommander.bien plaçé,propre,silencieux,personnel tres professionnel aimable,disponible.chambre petite mais tout confort.parking bourse à 2 pas.Adresse à retenir pour un prochain passage dans la region.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait été agréable, et nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine.

Directrice Générale
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel parfait en plein cœur de Bordeaux, très propre, personnel très soucieux du bien-être du client, produits fair tarde et souci du détail (Nespresso à disposition dans la chambre). Hôtel à recommander si vous êtes de passage.

• Séjour du août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Montreuil, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel de ce prix pour avoir vue sur un mur, à 1 mètre de la fenêtre, franchement c'est honteux!
Moi qui avait demandé dans un mail une chambre "lumineuse", et bien je n'ai pas été déçue !
Même en pleine journée par grand beau temps il fallait allumer la lumière... Bref, heureusement que je n'y passais qu'une seule nuit, car j'ai trouvé ça déprimant.
J'ai demandé à changer de chambre, mais bien sûr ce n'était pas possible, toutes les chambres étaient prises.
Par contre l'hôtel est bien situé. Donc peut convenir à ceux qui ne sont pas très regardants sur le prix de la chambre et qui se moquent d'être dans une pièce aveugle plongée dans le noir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site de Trip advisor et sommes assez surpris de celui-ci. Notre établissement est situé dans le quartier piéton de Bordeaux et la chambre qui vous a été affectée est au 1er étage. Certes la luminosité est moins importante que sur d’autres étages mais elle a l’avantage d’être très calme puisque située côté cour. Nous faisons le maximum pour faire plaisir à nos clients (comme le démontre la majorité des autres commentaires) et si nous n’avons pas pu vous changer de chambre c’est que nous ne pouvions malheureusement pas.
Nos tarifs varient de 90 € à 135 € maximum (en haute saison ce qui n’était pas le cas lors de votre passage) et est très bien positionné en terme de Rapport / Qualité Prix par rapport aux hôtels concurrents de la place de Bordeaux (Classé 8ème sur Tripadvisor et Elu Meilleur Quality de France en 2011 et 2012). Aussi, il me semble que le terme à « Fuir » est excessif : notre établissement a été entièrement rénové, toutes les chambres sont climatisées et équipées de : Connexion Wifi, Machine Nespresso, Mini Bar (soft drink offert) , coffre – fort, literie neuve, TV Satellite et Canal+ ….
Je suis donc navré que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous n’ayez pu profiter du confort des chambres que nous proposons. Si toutefois vous souhaitiez revenir à Bordeaux, n’hésitez pas à me contacter directement je me ferai un plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de Chambre.

epinal
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel au cœur du centre historique de Bordeaux : grand théâtre, place des quinconces, place de la bourse, bord de Garonne dont miroir d'eau, hôtel de ville, Pey Berland, etc... Idéalement desservi par le Tram venant de le Gare, avec interconnexion autres lignes.
Parking payant à proximité, un peu cher, cependant en se rendant à l'office de tourisme pour régler; tarif préférentiel intéressant à partir de 48 h 00 de stationnement.
Pas d’accès direct à l'hôtel en véhicule rue piétonne, mais à moins de 100 mètres parking de la bourse.
Accueil simple et de bon goût, personnel de bons conseils pour l'information environnante, grande chambre, très propre et de décoration actuelle et récente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

france
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel situé à 50 m de la rue Ste Catherine la grande rue commerçante. Les restaurants et beaux monuments sont tout près aussi, ainsi que les quais. Nous avions une chambre très calme, aucun bruit. Confort, décoration sobre. Un endroit idéal pour visiter le centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait partager vos impressions et nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous
Cordialement

Albi, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hôtel est tres agréable. Il a été rénové recemment et cela ce voit; les chambre sont niquel et belle. Elles sont également grandes et les produits offerts sont agréable (beaucoup de produits d'accueil, 3 petites bouteilles d'eau, un coca, une cafetière avec capsule de café). De plus le personnel est à l'écote et tres agréable. Le petit déjeuner est copieu (mais a 9h30, il n'y avait plus de viennoiserie). L'emplacement est parfait; dans une rue parallèle à la rue sainte Catherine, l'hôtel et calme. Je le recommande vivement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Etant soucieux de fournir un service de qualité à nos clients, nous prenons en compte vos observations afin d’améliorer encore nos prestations. Nous avons pris bonne note du fait qu’à 9h30 il n’y avait plus de viennoiseries; nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.