“Tout parfait”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 12 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel en plein centre ville dans une rue piétonne avec un confort et une propreté exceptionnelle, salle de bain neuve, literie très confortable et couette très agréable au toucher, wifi et mini bar offert un grand plus et une carte de restaurant proposé. Machine espresso dans chacune des chambres avec capsules, super !! Personnel très accueillant et souriant.... Je travaille depuis plus de 15 ans dans l'hôtellerie et je peux dire que cet hôtel mérite amplement une 4eme étoile mais comme nous a répondu une des réceptionniste ... "mieux vaut être un bon 3 étoile qu'un mauvais 4 étoiles" ... je confirme.
Je conseillerais vivement cet hôtel et espère y revenir très bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Bordeaux et pour votre excellent retour, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Fanny Gaucher Directrice

Avis publié : 18 septembre 2013

La situation au centre ville est un avantage (proximité des commerces et des places d'intérêt) et un inconvénient (bruit et échos de noctambules).

Malgré les claires rénovations en cours, l'hôtel est un peu vieillot. Nous avons par ailleurs moyennement apprécié le ménage et le polissage des plaintes à côté de notre chambre le lundi matin de bonne heure...

Nous avons trouvé le prix de cet établissement un peu excessif par rapport aux prestations offertes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bordeaux. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour. Notre établissement a été rénové en 2011 et nous continuons également les travaux de "rajeunissement" notamment en changeant toutes les portes et la peinture des encadrements de portes. (travaux terminés) . Des travaux d'accessibilité sont également prévus dans le hall de la réception ce qui redonnera de la fraicheur à notre entrée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Cordialement

Directrice

Avis publié : 10 septembre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue
cela correspond vraiment, très bon emplacement, même si c'est piétonnier, il faut donc se garer
dans un parking à proximité
même si nous ne sommes restés qu'une nuit, chambre très propre, accueil très aimable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.
C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Sachez que nous avons depuis votre passage , passé un accord tarifaire avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres de l'hôtel et notre clientèle peut donc bénéficier de 50% de réduction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Directrice

Avis publié : 30 août 2013

Situé en plein centre, vous pourrez tout faire à pied.
L'accueil est très bien et on vous remet un plan de la ville en vous expliquant bien la localisation des sites touristiques.
L'hôtel a été rénové à priori, et avec goût.
La chambre est spacieuse avec prêts d'un lit bébé.
TV écran plat et machine nespresso appréciables.
Très jolie salle de bain avec wc séparés (rare de nos jours). On appreciera aussi les produits cosmétiques de bonne qualité.
Mais surtout: literie extrêmement confortable.
Salle petit déjeuné agréable et buffet bien fourni.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

3 nuits passées dans cet hôtel.

Atouts: bon emplacement car rue commercante et restaurants au pied de l'hôtel. Parking payant à 5min à pied (celui de la bourse) bon plan pour nous qui avions poussette et valise a transporter! Personnel très accueillant et serviable!

Inconvénients: pas de prise aux têtes de lit pour recharger les portables, une clim en effet bruyante. Enfin, l'hôtel n'avait qu'une chaise haute à disposition pour bébé. Donc sur les 3petits déjeuner, nous avions pu en bénéficier que le dernier matin. Sachant les réservations familles ou non, cela aurait pu être évité en investissant dans une autre chaise haute même basique. Et bien même en cas d'oubli, l'achat aurait pu se faire au 2nd jour.

Nous avons été satisfait de notre séjour malgré ce problème.

• Séjour en : août 2013
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur le Quality Hotel Ste Catherine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de vous fournir une chaise haute supplémentaire; sachez que le problème a d'ores et déjà été résolu.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel mi Aout. Nous avons eu la chance d'être upgradé en chambre Luxe
Chambre très agréable, au 2ème étage, dans le coin rue saint catherine/rue du parlement saint catherine. Grand lit, confortable, machine Nespresso à disposition. L'hotel est très propre, agréable. La salle de bain (un peu petite) offre de bons produits de bain !
Il est parfaitement situé dans le centre de Bordeaux. On fait tout à pied (sans compter les ballades en vélo au bord de Seine). Les restaurants sont juste à côtés. J'ai pas vu beaucoup d'hotels similaires en gamme de prix avec la même situation.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner : même si accessible (14€ il me semble), nous avions préféré bruncher dans Bordeaux directement.
L'hotel propose le Wifi gratuit: bien mais un peu lent

Quelques remarques :
- Dans le coin, les rues adjacentes peuvent être un peu bruyantes en cas de jeunes bien alcoolisés ...
- La clim faisait pas mal de bruit
- Pas de prises vers le lit, embêtant pour recharger ses téléphones
- difficulté de trouver l'interrupteur de la clim
- ne pas se réveiller trop tard sous peine de se faire appeler par l'accueil parce que les femmes de ménages veulent savoir si vous êtes dans la chambre malgré avoir indiquer ne pas déranger sur la porte

Bon plan : l’hôtel vend au tarif normal des tickets de tram (la station la plus proche : Place de la bourse n'ayant aucun distributeur, cela s'avère fort pratique !), (note pour l’hôtelier: vous devriez l'indiquer)

Astuce pour la chambre : les chambre en hauteurs doivent être mieux. J'imagine que les chambres coté cours doivent être p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous vous a été agréable.

En ce qui concerne le WIFI, nous avons changé entièrement l'installation il y a quelques jours, ce qui offre une connexion beaucoup plus rapide.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été réveillés en dépit du pannonceau sur votre porte: il s'agit bien évidemment d'une erreur, et nous nous en excusons. L'heure de départ est fixée à midi, et nos clients ont bien entendu la possibilité de rester dans la chambre jusque là sans être dérangés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez agréer l'expression de nos plus sincères salutations.

Avis publié : 17 août 2013

L'hotel est très bien situé au coeur du quartier Saint Pierre, piétonier. Il vaut donc mieux se garer au Parking "Bourse" qui est à quelques centianes de mètres et finir d'arriver à pied.
Les chambres sont très propres, les lits très très bien, le Wifi est gratuit. Malgré beaucoup de monde dans les rues, notre chmabre au 4ème étage était très calme. Il y a une machine Nespresso dans la chambre, avec 3 capsules à disposition.
La déco des chambres et de l'hotel en général est très sympa.
Nous avons eu un problème de tuyauterie de douche. Le personnel est immédiatement venu nous apporter la clef de la chambre la plus proche disponible pour que nous puissions nous doucher dans les meilleures conditions. Avant le départ, on nous offert 2 cafés compte tenu de notre "mésaventure".
Le personnel a un sens parfait du service.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 418, qui était très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur le Quality Hotel Ste Catherine.

Nous sommes enchantés d'apprendre que malgré ce petit contretemps votre séjour avec nous a été agréable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.