“satisfait”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 octobre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue cela correspond vraiment, très bon emplacement, même si c'est piétonnier, il faut donc se garer dans un parking à proximité
Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d'avoir fait partager vos commentaires positifs et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Sachez que depuis quelques semaines, nous avons passé un accord avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres et que notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%.

Très cordialement

Directrice

Écrire un avisAvis (1 181)

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très bien placé en plein centre ville, sans le vacarme des voitures puisqu'il est dans une rue piétonne. Point négatif lié toutefois à son emplacement: obligation de se garer dans un parking public à 5mn à pied de l'hotel (prix des parkings exorbitants). Mais une fois installé, on oublie ce désagrément. Chambre très propre et très bien équipée (rideaux bien obscurcissants pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière du jour, miroir grossissant, produits de toilette, coffre fort, wifi,...) avec une vue sur les toits de la ville. Lit très confortable. Personnel très poli. Gros point noir: le petit déjeuner à 14€ par personne: certes, il est bon mais le prix reste abusif. Je suis déja allée dans des hotels 3 étoiles qui étaient loin de ce standing. Cet hotel mérite une 4ème étoile et je n'hésiterai pas à le recommander.

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire si touchant. Sachez que nous avons passé un accord avec l Parking des Grands Hommes situé à 500 mètres de l'hôtel , notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 28 septembre 2013

Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville. La décoration est soignée et le personnel a la fois souriant et disponible.

Seul inconvénient, certaines chambres sont très sombres, avec un mur borgne juste en face.

La qualité de la décoration compense ce point! A recommander donc...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable . Nous avons effectivement des chambres côté cour qui sont certes moins lumineuses que les autres mais bénéficiant toutefois du calme.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferai un plaisir de vous attribuer une chambre avec vue

Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel en plein centre ville dans une rue piétonne avec un confort et une propreté exceptionnelle, salle de bain neuve, literie très confortable et couette très agréable au toucher, wifi et mini bar offert un grand plus et une carte de restaurant proposé. Machine espresso dans chacune des chambres avec capsules, super !! Personnel très accueillant et souriant.... Je travaille depuis plus de 15 ans dans l'hôtellerie et je peux dire que cet hôtel mérite amplement une 4eme étoile mais comme nous a répondu une des réceptionniste ... "mieux vaut être un bon 3 étoile qu'un mauvais 4 étoiles" ... je confirme.
Je conseillerais vivement cet hôtel et espère y revenir très bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Bordeaux et pour votre excellent retour, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Fanny Gaucher Directrice

Avis publié : 18 septembre 2013

La situation au centre ville est un avantage (proximité des commerces et des places d'intérêt) et un inconvénient (bruit et échos de noctambules).

Malgré les claires rénovations en cours, l'hôtel est un peu vieillot. Nous avons par ailleurs moyennement apprécié le ménage et le polissage des plaintes à côté de notre chambre le lundi matin de bonne heure...

Nous avons trouvé le prix de cet établissement un peu excessif par rapport aux prestations offertes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bordeaux. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour. Notre établissement a été rénové en 2011 et nous continuons également les travaux de "rajeunissement" notamment en changeant toutes les portes et la peinture des encadrements de portes. (travaux terminés) . Des travaux d'accessibilité sont également prévus dans le hall de la réception ce qui redonnera de la fraicheur à notre entrée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié : 10 septembre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue
dans un parking à proximité
même si nous ne sommes restés qu'une nuit, chambre très propre, accueil très aimable

Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.
C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Sachez que nous avons depuis votre passage , passé un accord tarifaire avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres de l'hôtel et notre clientèle peut donc bénéficier de 50% de réduction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 30 août 2013

Situé en plein centre, vous pourrez tout faire à pied.
L'accueil est très bien et on vous remet un plan de la ville en vous expliquant bien la localisation des sites touristiques.
L'hôtel a été rénové à priori, et avec goût.
La chambre est spacieuse avec prêts d'un lit bébé.
TV écran plat et machine nespresso appréciables.
Très jolie salle de bain avec wc séparés (rare de nos jours). On appreciera aussi les produits cosmétiques de bonne qualité.
Mais surtout: literie extrêmement confortable.
Salle petit déjeuné agréable et buffet bien fourni.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

Bien cordialement,

Directrice Générale