“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Suresnes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Emplacement idéal en plein centre ville, a proximité de l'avenue commerçante, des nombreux restaurants et de la station de tram place de la bourse. Personnel de l'hôtel très agréable et accueillant ! Chambre et salle de bain moderne et confortable. Hotel calme malgré des voisins de chambre bruyants en pleine nuit... Petit déjeuner très bon, copieux et varié ! Hotel idéal pour visiter bordeaux et son centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble, plutôt satisfait de l'hôtel.

Propre et moderne, sdb fonctionnelle, la chambre est de taille standard.
Le petit déjeuner et tout à fait correct, bien qu'il pourrait être servi un peu plus tard, surtout en période estivale.

Quelques petits points pourraient être améliorés notamment au niveau la literie (deux lits simples collés pour faire un double),
les finitions (flexible de douche mal serré, abats-jours bancals, les numéros de chambres imprimé sur du papier plastifié qui fait très dortoir, etc.) rien de bien méchant...

Le personnel et très sympathique et à l'écoute.

La localisation est idéale au centre surtout si vous voyagez sans voiture. Bonne insonorisation, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Les Chambres du Quality ont été rénovées il y a 2 ans et nous avons entamés le changement de toutes les portes ainsi que la peinture des couloirs c'est pour cela que les numéros de chambres sont actuellement sur des affichettes car nous attendons de recevoir les nouveaux numéros de chambres. Concernant les flexibles de douche , nous les changeons régulièrement et dès qu'ils sont usagés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Batilly-en-Puisaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue cela correspond vraiment, très bon emplacement, même si c'est piétonnier, il faut donc se garer dans un parking à proximité
Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d'avoir fait partager vos commentaires positifs et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Sachez que depuis quelques semaines, nous avons passé un accord avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres et que notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien placé en plein centre ville, sans le vacarme des voitures puisqu'il est dans une rue piétonne. Point négatif lié toutefois à son emplacement: obligation de se garer dans un parking public à 5mn à pied de l'hotel (prix des parkings exorbitants). Mais une fois installé, on oublie ce désagrément. Chambre très propre et très bien équipée (rideaux bien obscurcissants pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière du jour, miroir grossissant, produits de toilette, coffre fort, wifi,...) avec une vue sur les toits de la ville. Lit très confortable. Personnel très poli. Gros point noir: le petit déjeuner à 14€ par personne: certes, il est bon mais le prix reste abusif. Je suis déja allée dans des hotels 3 étoiles qui étaient loin de ce standing. Cet hotel mérite une 4ème étoile et je n'hésiterai pas à le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire si touchant. Sachez que nous avons passé un accord avec l Parking des Grands Hommes situé à 500 mètres de l'hôtel , notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une excellente journée

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville. La décoration est soignée et le personnel a la fois souriant et disponible.

Seul inconvénient, certaines chambres sont très sombres, avec un mur borgne juste en face.

La qualité de la décoration compense ce point! A recommander donc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable . Nous avons effectivement des chambres côté cour qui sont certes moins lumineuses que les autres mais bénéficiant toutefois du calme.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous , n'hésitez pas à me contacter directement , je me ferai un plaisir de vous attribuer une chambre avec vue

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel en plein centre ville dans une rue piétonne avec un confort et une propreté exceptionnelle, salle de bain neuve, literie très confortable et couette très agréable au toucher, wifi et mini bar offert un grand plus et une carte de restaurant proposé. Machine espresso dans chacune des chambres avec capsules, super !! Personnel très accueillant et souriant.... Je travaille depuis plus de 15 ans dans l'hôtellerie et je peux dire que cet hôtel mérite amplement une 4eme étoile mais comme nous a répondu une des réceptionniste ... "mieux vaut être un bon 3 étoile qu'un mauvais 4 étoiles" ... je confirme.
Je conseillerais vivement cet hôtel et espère y revenir très bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Bordeaux et pour votre excellent retour, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Fanny Gaucher Directrice
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La situation au centre ville est un avantage (proximité des commerces et des places d'intérêt) et un inconvénient (bruit et échos de noctambules).

Malgré les claires rénovations en cours, l'hôtel est un peu vieillot. Nous avons par ailleurs moyennement apprécié le ménage et le polissage des plaintes à côté de notre chambre le lundi matin de bonne heure...

Nous avons trouvé le prix de cet établissement un peu excessif par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bordeaux. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour. Notre établissement a été rénové en 2011 et nous continuons également les travaux de "rajeunissement" notamment en changeant toutes les portes et la peinture des encadrements de portes. (travaux terminés) . Des travaux d'accessibilité sont également prévus dans le hall de la réception ce qui redonnera de la fraicheur à notre entrée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous