“Super bien centré”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel super bien centré à deux pas des guais de la Garonne
des restaurants et de la rue sainte Catherine rue commerçante
Hôtel très propre personnel super sympa tout est nickel a recommandé pour un 3*super vaut la 4eme * on reviendras

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe du Quality Hôtel Bordeaux centre , nos plus sincères salutations.

Directrice

Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 1 novembre 2013

Belle chambre sur cour en plein centre. Propre, spacieuse, moderne, calme on apprécie le wc séparé.Vraiment tout tout bien. Le prix du petit dej a 14€ peut paraitre élevé mais il est vraiment copieux. On regrettera encore l'heure de fermeture du buffet. Quand on veut faire la grasse mat 10h30 c' est trop tôt....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions. La note que vous nous avez attribué est également excellente.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un autre séjour.

Nous restons à votre disposition toute information dont vous pourrez avoir besoin.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Belle surprise tant au niveau de l'accueil charmant et efficace du personnel que par sa situation géographique près du cœur historique du vieux Bordeaux
Les chambres répond en parfaitement aux attentes de voyageurs exigeants tels que nous, avec un décorum à la fois fonctionnel et de bon goût
On regrettera le petit déjeuner à 14€ qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations
Bravo en tout cas !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame,Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous sommes étonnés quand à votre commentaire sur le petit déjeuner que nous servons. En effet, notre buffet petit déjeuner est au tarif de14€ et est composé de :

1/ Salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme, 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange. Nos produits sont frais.

2/ 2 Types de Fromages tranchés

3/ Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.

4/ Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés à la demande

5/ Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.

6/ Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature, gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat, cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.

7/ Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourts de marque Danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

La version continentale que nous servons en chambre (peut être est-ce votre cas), est plus légère bien sûre. Cependant, vous y trouver une boisson chaude, un jus de fruit, une panière comprenant un assortiment de viennoiserie et de pains, des confitures, des yaourts, des fruits, ainsi que œufs brouillés ou autre selon votre demande.
Nous comprenons tout de même que vous puissiez trouver le prix du petit déjeuner un peu élevé lorsque vous le prenez en chambre, comparaison faite avec la version buffet servie dans notre salle de petit déjeuner. J’attire votre attention sur le fait que dans certains hôtels, le petit déjeuner servi en chambre coûte plus cher que celui servi en buffet ce qui n’est pas notre cas.

Nous espérons que votre impression sur notre petit déjeuner n’aura pas terni votre séjour. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion pouvant être apportée.

L’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude quant au commentaire et à la note que vous nous avez attribué sur TripAdvisor.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

J'avais la chambre 419 qui a des fenêtres sur le mur de droite et sur celui en face du lit. Par contre ces fenêtres sont en bas et font 50cm de hauteur mais il y a également un puit de lumière par un velux dans le plafond. Grande, elle fait une vingtaine de m². Joliment emménagée et bien penser. À noter les toilettes à part de salle de bain. La literie est très confortable. Le personnel est accueillant et m'a même réexpédié 2 vêtements que j'avais oublié.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien achalandé (sucré, salé, viennoiserie, etc...) pour 14€ soit un prix très raisonnable.
Un bon hôtel, donc, situé près de la rue Sainte Catherine.

Séjour en : octobre 2013
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous avons attribué l’une de nos chambres « atypiques » au 4ème étage, que beaucoup de clients apprécient notamment pour l’espace qu’elles procurent.
Ces chambres, bien que claires et spacieuses, ont des ouvertures peu classiques (l’une le long du mur sous forme de vasistas au ras du sol, l’autre au plafond) contrainte de notre façade classée XIXème côté rue. Bien entendu, si ce type de chambre ne correspondent pas à nos clients nous nous faisons un plaisir de leur en proposer d’autres plus classiques.

Aussi n'hésitez pas , lors d'un prochain séjour à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vpus attribuer une autre catégorie de chambre

Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

Emplacement idéal en plein centre ville, a proximité de l'avenue commerçante, des nombreux restaurants et de la station de tram place de la bourse. Personnel de l'hôtel très agréable et accueillant ! Chambre et salle de bain moderne et confortable. Hotel calme malgré des voisins de chambre bruyants en pleine nuit... Petit déjeuner très bon, copieux et varié ! Hotel idéal pour visiter bordeaux et son centre ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quality Hotel Ste Catherine.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Avis publié : 7 octobre 2013

Dans l'ensemble, plutôt satisfait de l'hôtel.

Propre et moderne, sdb fonctionnelle, la chambre est de taille standard.
Le petit déjeuner et tout à fait correct, bien qu'il pourrait être servi un peu plus tard, surtout en période estivale.

Quelques petits points pourraient être améliorés notamment au niveau la literie (deux lits simples collés pour faire un double),
les finitions (flexible de douche mal serré, abats-jours bancals, les numéros de chambres imprimé sur du papier plastifié qui fait très dortoir, etc.) rien de bien méchant...

Le personnel et très sympathique et à l'écoute.

La localisation est idéale au centre surtout si vous voyagez sans voiture. Bonne insonorisation, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame,

Les Chambres du Quality ont été rénovées il y a 2 ans et nous avons entamés le changement de toutes les portes ainsi que la peinture des couloirs c'est pour cela que les numéros de chambres sont actuellement sur des affichettes car nous attendons de recevoir les nouveaux numéros de chambres. Concernant les flexibles de douche , nous les changeons régulièrement et dès qu'ils sont usagés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 octobre 2013

j'avais réservé en regardant les commentaires et je ne suis pas déçue cela correspond vraiment, très bon emplacement, même si c'est piétonnier, il faut donc se garer dans un parking à proximité
Cet hotel est idéalement situé en plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d'avoir fait partager vos commentaires positifs et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Sachez que depuis quelques semaines, nous avons passé un accord avec le Parking des Grands hommes situé à 500 mètres et que notre clientèle bénéficie donc d'une réduction de 50%.

Très cordialement