“Confortable en plein centre”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Navarrenx, France
“Confortable en plein centre”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Mieux vaut y aller a pied ! et on profite alors d'un tres bon confort de literie, choix d'oreiller, sanitaires renoves et tres bien équipes...
Mais ou est la nespresso de la publicité?? Comme il manque aussi bouilloire et infusions... dommage pour le standing!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue bruyante le jeudi soir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Quality Hotel s'est bien déroulé.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément avec la machine à café Nespresso. Celle de votre chambre étant en panne, nous n'avons pu assurer cette prestation. Le problème a d'ores et déjà été résolu.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 25 novembre 2013

à deux pas de la place de la comédie l'hôtel est en zone piétons ce qui ne simplifie pas la recherche d'un stationnement mais une fois trouvé on est est très content de pouvoir déambuler dans ce quartier superbement rénové . l'hôtel est confortable et lui aussi rénové récemment. prix bien étudié autour de 85 euros mais les chambres sont plutôt petites. bon accueil. pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

beziers
Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre petite mais agréable. bien insonorisé. lumière tamisée agréable
Bonne literie
Service nespresso sympa
Dans le centre pieton de Bordeaux, agréable pour une découverte de la ville.

Stationnement un peu excentré dans l'un des parking souterrain de la ville. Accord entre l’hôtelier et le parking pour stationnement à moins 50 pour cent.

J'y reviendrai au besoin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Cordialement

suisse
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel super bien centré à deux pas des guais de la Garonne
des restaurants et de la rue sainte Catherine rue commerçante
Hôtel très propre personnel super sympa tout est nickel a recommandé pour un 3*super vaut la 4eme * on reviendras

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe du Quality Hôtel Bordeaux centre , nos plus sincères salutations.

Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle chambre sur cour en plein centre. Propre, spacieuse, moderne, calme on apprécie le wc séparé.Vraiment tout tout bien. Le prix du petit dej a 14€ peut paraitre élevé mais il est vraiment copieux. On regrettera encore l'heure de fermeture du buffet. Quand on veut faire la grasse mat 10h30 c' est trop tôt....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions. La note que vous nous avez attribué est également excellente.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un autre séjour.

Nous restons à votre disposition toute information dont vous pourrez avoir besoin.

Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Belle surprise tant au niveau de l'accueil charmant et efficace du personnel que par sa situation géographique près du cœur historique du vieux Bordeaux
Les chambres répond en parfaitement aux attentes de voyageurs exigeants tels que nous, avec un décorum à la fois fonctionnel et de bon goût
On regrettera le petit déjeuner à 14€ qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations
Bravo en tout cas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Nous sommes étonnés quand à votre commentaire sur le petit déjeuner que nous servons. En effet, notre buffet petit déjeuner est au tarif de14€ et est composé de :

1/ Salade de fruits, jus de fruit Tropicana orange et Pomme, 5 choix de charcuteries : blanc de poulet, rosette, jambon blanc, pavé au Poivre de marque Madrange. Nos produits sont frais.

2/ 2 Types de Fromages tranchés

3/ Les viennoiseries et pains sont livrées chaque matin par un artisan boulanger.

4/ Les œufs brouillés et le bacon sont cuits chaque jour par nos soins et sont renouvelés à la demande

5/ Nos confitures (en petit pot) sont de marque Bonne Maman.

6/ Nous proposons aussi un large choix de biscuits emballés : gallette st michel nature, gallette st michel au chocolat, madeleine au beurre, madeleine au chocolat, cake au fruit, pain d’épices …ceci également pour pouvoir répondre à la demande et aux normes d’hygiènes.

7/ Nos compotes de fruits sont de marque St Mamet et nos yaourts de marque Danone.
Nous ne citerons pas non plus le choix des fruits secs, fruits frais…

La version continentale que nous servons en chambre (peut être est-ce votre cas), est plus légère bien sûre. Cependant, vous y trouver une boisson chaude, un jus de fruit, une panière comprenant un assortiment de viennoiserie et de pains, des confitures, des yaourts, des fruits, ainsi que œufs brouillés ou autre selon votre demande.
Nous comprenons tout de même que vous puissiez trouver le prix du petit déjeuner un peu élevé lorsque vous le prenez en chambre, comparaison faite avec la version buffet servie dans notre salle de petit déjeuner. J’attire votre attention sur le fait que dans certains hôtels, le petit déjeuner servi en chambre coûte plus cher que celui servi en buffet ce qui n’est pas notre cas.

Nous espérons que votre impression sur notre petit déjeuner n’aura pas terni votre séjour. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion pouvant être apportée.

L’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude quant au commentaire et à la note que vous nous avez attribué sur TripAdvisor.

Compiègne
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

J'avais la chambre 419 qui a des fenêtres sur le mur de droite et sur celui en face du lit. Par contre ces fenêtres sont en bas et font 50cm de hauteur mais il y a également un puit de lumière par un velux dans le plafond. Grande, elle fait une vingtaine de m². Joliment emménagée et bien penser. À noter les toilettes à part de salle de bain. La literie est très confortable. Le personnel est accueillant et m'a même réexpédié 2 vêtements que j'avais oublié.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien achalandé (sucré, salé, viennoiserie, etc...) pour 14€ soit un prix très raisonnable.
Un bon hôtel, donc, situé près de la rue Sainte Catherine.

Séjour du octobre 2013
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous avons attribué l’une de nos chambres « atypiques » au 4ème étage, que beaucoup de clients apprécient notamment pour l’espace qu’elles procurent.
Ces chambres, bien que claires et spacieuses, ont des ouvertures peu classiques (l’une le long du mur sous forme de vasistas au ras du sol, l’autre au plafond) contrainte de notre façade classée XIXème côté rue. Bien entendu, si ce type de chambre ne correspondent pas à nos clients nous nous faisons un plaisir de leur en proposer d’autres plus classiques.

Aussi n'hésitez pas , lors d'un prochain séjour à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vpus attribuer une autre catégorie de chambre

Cordialement