“Très bon séjour et très bon hôtel”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 12 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hôtel est placé en plein coeur de Bordeaux, dans une zone piétonne très agréable. L'hôtel est donc parfait pour se déplacer à pied. Il est à l'angle de la rue Sainte Catherine, rue piétonne pleine de vie et de boutiques.
Le personnel fut très agréable et aimable. Encore merci pour la brosse à dent oubliée à la maison d'ailleurs!
Les chambres sont très sobres mais très propres. Le détail amusant: les oreillers moelleux ou plus durs...
Le petit-déjeuner est très bon. C'est un buffet avec du très bon pain, des confitures Bonne Maman et tout plein de choses (notamment des abricots secs très bons!).
Bref, comme vous le voyez, j'ai aimé et je le recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi et avons trouvé cet hôtel agréable. Les points positifs sont:
Personnel accueillant et disponible
Emplacement idéal en plein centre ville
Chambres assez grandes
Petit déjeuner copieux
Room service pas cher
Bon débit internet
Le seul bémol à déplorer est la qualité de la literie. Un grand lit correspond à deux lits rapprochés. Dommage!
Sinon c'est un hôtel à recommander.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour émettre votre expérience au sein de notre hôtel.

En effet, nous souhaitons vous remercier de votre recommandation et je prendrai soin à féliciter le personnel pour la qualité de leur service .

En outre, concernant la literie, nous avons également des lit de taille standard présent dans d’autre chambre.
Si vous êtes amené à séjourner à nouveau dans notre hôtel, veuillez nous faire part de cette requête nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une chambre avec une literie adapté à votre demande.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Fanny GAUCHER

Directrice commerciale

Avis publié : 15 janvier 2014

Un positionnement catastrophique ajouté à un niveau d'insonorisation déplorable. Bref impossible de passer une nuit complète reposante. Ajouté à cela un jeune homme hautain à l'accueil.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel malgré des chambres de qualités

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions de votre avis positif concernant la qualité de nos chambres. Nous sommes cependant très surpris du retour très négatif que vous laissez concernant le positionnement catastrophique , l’insonorisation et l’accueil du Quality Hôtel Bordeaux Centre.

L’Hôtel est situé en plein cœur historique de Bordeaux , à 2 pas des restaurants et du quartier animé St Pierre (quartier entièrement piétonnier). Nous sommes parfois confrontés à certaines nuisances sonores en fin de soirée de part cette proximité mais certains clients préfèrent , malgré ceci, les chambres côté rue car elles procurent plus d’espace et de luminosité que celles donnant sur cour.
Je regrette sincèrement que vous ne vous soyez pas présentée à la réception dès le lendemain matin, nous nous serions fait un plaisir de changer votre attribution.
Lorsque vous êtes revenue le soir (vers 18H) , le jeune homme présent à l’accueil, n’a malheureusement pu vous donner satisfaction, puisque entretemps toutes les chambres côté cour étaient occupées. Je comprends que sa réponse ai pu vous laisser un « goût d’amertume ». Nous avons toutefois pu vous déloger pour votre dernière nuit de séjour qui j’espère, a pu être plus reposante.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Je suis vraiment navré que vous n’ayez pu apprécier votre séjour. N’hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à demander une chambre côté cour .

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement : fgaucher.quality@orange.fr

Avis publié : 12 janvier 2014

Je rentre de bordeaux où j ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, rien de négatif!la chambre était spacieuse, très propre, très bien équipée.
Le lit king size était très confortable, la salle de bain équipée d'une baignoire et d'un miroir grossissant pour se maquiller, on dispose de café et d'un mini bar....impeccable!!
Idéalement situé, cet hôtel permet de flâner dans le centre et d'aller dîner à 2 pas.
Enfin, le personnel est discret et sympathique...bref il est certain que je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J avais la 318, côté rue sainte Catherine, on n'entend pas de bruit lorsque les fenêtres sont fe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au sein du Quality Hotel Bordeaux Centre.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Fanny

Avis publié : 11 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant, petit déjeuné copieux, la salle est au premier, chambre correcte. Il faut préférer les chambres donnant sur l'intérieur car coté rue c'est plus bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Par rapport au bruit, nous avons plusieurs types de chambres, au calme avec vue sur cour ou au calme également mais occasionnant quelque fois du bruit avec une belle vue sur la rue Sainte Catherine.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Fanny.

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel pour une nuit le temps d'un WE.
Cet hotel est super bien situé car il est en plein centre ville et à proximité de tout.
Le personnel est vraiment très accueillant et très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et nous avons adoré la déco qui est sobre.
La literie est de qualité. Le seul petit bémol c'est que notre chambre donnait sur la rue Sainte-Catherine qui est légèrement bruyante la nuit à cause des jeunes qui remontent cette rue).
mis à part cela que du positif. Nous retournerons dans cet hotel que nous recommandons.
La salle de bain possède une baignoire et les toilettes sont séparés.
Un bar est aussi à disposition dans la chambre avec quelques bouteilles (les premières sont offertes).
Des fauteuils et une petite table ronde permettent de se poser un peu.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger et que vous souhaitez du calme éviter les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir qu’il vous ait été agréable.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Quality Hotel Ste Catherine, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous passons tous nos week-ends à Bordeaux pour raison professionnelle.Nous descendons à l'hotel Quality inn tous les Samedis soirs.

Après notre journée de travail nous apprécions la courtoisie du personnel, la propreté irréprochable, et le confort de notre chambre. La literie en particulier est douillette à souhait !!.
Et pour le soir, nous sommes à 2 pas de tous les restaurants.
Le petit déjeuner est bien achalandé, avec des produits de qualité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir fait partager vos commentaires et surtout de votre fidélité. Je partage ce commentaire avec toute mon équipe qui travaille sans relâche pour satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,