“endroit charmant très bien placé”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Grenade, France
“endroit charmant très bien placé”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un charmant hotel très bien situé en plein coeur des rues piétonnes
Recommandé par tripadvisor et vraiment chapeau en rapport qualite prix
Accueil chaleureux chambres propres douillettes en harmonie avec la ville dans son décor
L'hôtel etant situé en plein bordeaux et y avoir dormi un samedi soir (sachant que les rues sont bien animées le week end) je peux vous vous confirmer que c est bien insonorisé
En espérant que cet avis pourra aider car nous cela nous a bien été utile

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé dans Bordeaux, en plein coeur du centre commerçant. Les personnes à l'accueil sont charmantes et accommodantes, prêtes à nous aider. J'étais dans une chambre cosy une personne, et la literie était très confortable. Le seul souci était le chauffage, qui ne se réglait pas comme il fallait à partir du thermostat de la chambre.
Salle de bain petite mais agréable et fonctionnelle, jolie décoration.
Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Madrid
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est placé en plein coeur de Bordeaux, dans une zone piétonne très agréable. L'hôtel est donc parfait pour se déplacer à pied. Il est à l'angle de la rue Sainte Catherine, rue piétonne pleine de vie et de boutiques.
Le personnel fut très agréable et aimable. Encore merci pour la brosse à dent oubliée à la maison d'ailleurs!
Les chambres sont très sobres mais très propres. Le détail amusant: les oreillers moelleux ou plus durs...
Le petit-déjeuner est très bon. C'est un buffet avec du très bon pain, des confitures Bonne Maman et tout plein de choses (notamment des abricots secs très bons!).
Bref, comme vous le voyez, j'ai aimé et je le recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Cordialement

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi et avons trouvé cet hôtel agréable. Les points positifs sont:
Personnel accueillant et disponible
Emplacement idéal en plein centre ville
Chambres assez grandes
Petit déjeuner copieux
Room service pas cher
Bon débit internet
Le seul bémol à déplorer est la qualité de la literie. Un grand lit correspond à deux lits rapprochés. Dommage!
Sinon c'est un hôtel à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour émettre votre expérience au sein de notre hôtel.

En effet, nous souhaitons vous remercier de votre recommandation et je prendrai soin à féliciter le personnel pour la qualité de leur service .

En outre, concernant la literie, nous avons également des lit de taille standard présent dans d’autre chambre.
Si vous êtes amené à séjourner à nouveau dans notre hôtel, veuillez nous faire part de cette requête nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une chambre avec une literie adapté à votre demande.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Fanny GAUCHER

Directrice commerciale
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un positionnement catastrophique ajouté à un niveau d'insonorisation déplorable. Bref impossible de passer une nuit complète reposante. Ajouté à cela un jeune homme hautain à l'accueil.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel malgré des chambres de qualités

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions de votre avis positif concernant la qualité de nos chambres. Nous sommes cependant très surpris du retour très négatif que vous laissez concernant le positionnement catastrophique , l’insonorisation et l’accueil du Quality Hôtel Bordeaux Centre.

L’Hôtel est situé en plein cœur historique de Bordeaux , à 2 pas des restaurants et du quartier animé St Pierre (quartier entièrement piétonnier). Nous sommes parfois confrontés à certaines nuisances sonores en fin de soirée de part cette proximité mais certains clients préfèrent , malgré ceci, les chambres côté rue car elles procurent plus d’espace et de luminosité que celles donnant sur cour.
Je regrette sincèrement que vous ne vous soyez pas présentée à la réception dès le lendemain matin, nous nous serions fait un plaisir de changer votre attribution.
Lorsque vous êtes revenue le soir (vers 18H) , le jeune homme présent à l’accueil, n’a malheureusement pu vous donner satisfaction, puisque entretemps toutes les chambres côté cour étaient occupées. Je comprends que sa réponse ai pu vous laisser un « goût d’amertume ». Nous avons toutefois pu vous déloger pour votre dernière nuit de séjour qui j’espère, a pu être plus reposante.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Je suis vraiment navré que vous n’ayez pu apprécier votre séjour. N’hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à demander une chambre côté cour .

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement : fgaucher.quality@orange.fr

Cordialement

Limoges, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je rentre de bordeaux où j ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, rien de négatif!la chambre était spacieuse, très propre, très bien équipée.
Le lit king size était très confortable, la salle de bain équipée d'une baignoire et d'un miroir grossissant pour se maquiller, on dispose de café et d'un mini bar....impeccable!!
Idéalement situé, cet hôtel permet de flâner dans le centre et d'aller dîner à 2 pas.
Enfin, le personnel est discret et sympathique...bref il est certain que je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J avais la 318, côté rue sainte Catherine, on n'entend pas de bruit lorsque les fenêtres sont fe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au sein du Quality Hotel Bordeaux Centre.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Fanny
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant, petit déjeuné copieux, la salle est au premier, chambre correcte. Il faut préférer les chambres donnant sur l'intérieur car coté rue c'est plus bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable.

Par rapport au bruit, nous avons plusieurs types de chambres, au calme avec vue sur cour ou au calme également mais occasionnant quelque fois du bruit avec une belle vue sur la rue Sainte Catherine.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Fanny.