“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Montigny-le-Bretonneux, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé en plein cœur de la zone piétonne du centre ville.
Idéal pour goûter à la douceur de vivre bordelaise lors d'un WE, notamment les restaurants et bars aux pieds de l'hôtel.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre avec baignoire et donnant sur cours pour plus de calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très agréable de trouver un hotel de cette qualité dans Bordeaux et pour un prix acceptable.
Situation idéale dans le quartier populaire, on entend absolument pas le vacarme de la rue sainte Cat.
Idéal pour profiter à fond de cette superbe ville de Bordeaux tout en se reposant dans un hotel calme et bien équipé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la ville de Bordeaux et que votre séjour se soit déroulé dans le calme au cœur de la zone piétonne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Fanny Gaucher,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, petit bar très cosy. Cet hôtel situé en plein centre historique de Bordeaux propose des chambres très agréables, modernes, bien entretenues.
Dans un rayon de quelques minutes à pied vous avez des dizaines de restaurants pour tous les goûts.
Si vous venez en taxi, aucun problème. En revanche, en voiture particulière l'accès est plus difficile car la zone est réglementée : il vous faudra téléphoner pour obtenir l'accès à la zone, débarquer vos bagages et repartir stationner votre voiture dans un parking payant (cher) situé à quelques centaines de mètres.
Hormis cet inconvénient l'hôtel est vraiment parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un restaurant à votre goût parmi les nombreux établissements qui nous entourent.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par l’accès à la zone piétonne. Un code est effectivement disponible mais nous pouvons vous le communiquer par téléphone. Nous avons cependant un accord avec le parking des grands hommes pour obtenir un tarif intéressant, (10 euros les 24H au lieu de 20 euros).

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Fanny Gaucher,
Grenade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un charmant hotel très bien situé en plein coeur des rues piétonnes
Recommandé par tripadvisor et vraiment chapeau en rapport qualite prix
Accueil chaleureux chambres propres douillettes en harmonie avec la ville dans son décor
L'hôtel etant situé en plein bordeaux et y avoir dormi un samedi soir (sachant que les rues sont bien animées le week end) je peux vous vous confirmer que c est bien insonorisé
En espérant que cet avis pourra aider car nous cela nous a bien été utile

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé dans Bordeaux, en plein coeur du centre commerçant. Les personnes à l'accueil sont charmantes et accommodantes, prêtes à nous aider. J'étais dans une chambre cosy une personne, et la literie était très confortable. Le seul souci était le chauffage, qui ne se réglait pas comme il fallait à partir du thermostat de la chambre.
Salle de bain petite mais agréable et fonctionnelle, jolie décoration.
Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est placé en plein coeur de Bordeaux, dans une zone piétonne très agréable. L'hôtel est donc parfait pour se déplacer à pied. Il est à l'angle de la rue Sainte Catherine, rue piétonne pleine de vie et de boutiques.
Le personnel fut très agréable et aimable. Encore merci pour la brosse à dent oubliée à la maison d'ailleurs!
Les chambres sont très sobres mais très propres. Le détail amusant: les oreillers moelleux ou plus durs...
Le petit-déjeuner est très bon. C'est un buffet avec du très bon pain, des confitures Bonne Maman et tout plein de choses (notamment des abricots secs très bons!).
Bref, comme vous le voyez, j'ai aimé et je le recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci c'est déroulé selon votre souhait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite sur Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir nos catégories de chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ,

Cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi et avons trouvé cet hôtel agréable. Les points positifs sont:
Personnel accueillant et disponible
Emplacement idéal en plein centre ville
Chambres assez grandes
Petit déjeuner copieux
Room service pas cher
Bon débit internet
Le seul bémol à déplorer est la qualité de la literie. Un grand lit correspond à deux lits rapprochés. Dommage!
Sinon c'est un hôtel à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour émettre votre expérience au sein de notre hôtel.

En effet, nous souhaitons vous remercier de votre recommandation et je prendrai soin à féliciter le personnel pour la qualité de leur service .

En outre, concernant la literie, nous avons également des lit de taille standard présent dans d’autre chambre.
Si vous êtes amené à séjourner à nouveau dans notre hôtel, veuillez nous faire part de cette requête nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une chambre avec une literie adapté à votre demande.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Fanny GAUCHER

Directrice commerciale