“excellent rapport qualité prix”

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel idéalement situé dans une rue piétonne donc non accessible en voiture mais on peut s'en rapprocher à environ 200m et faire le reste à pied.
La dimension des chambres et la literie étaient correcte.
j'ai pu visiter d'autres chambres pour un prochain séjour. La chambre pour trois comprend une grande entrée (sans fenêtre, sans télévison) avec un canapé lit en plus de la chambre avec lit double et bien sûr fenêtre, frigo, machine nespresso et tv.
La wifi fonctionne très bien et la connexion est rapide, ce qui est rare même dans des hôtels de catégorie supérieure.
Le personnel à la réception était parfait en particulier Fanny . ils m'ont conseillé pour les restaurants et je n'ai pas été déçu.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (14€), il y a à proximité des cafés et même un macdo qui font le petit déjeuner.
Ce premier séjour s'est très bien passé et j'y retournerai sûrement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et dans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux,

Directrice

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil. La chambre était confortable, la literie tout comme le linge de toilette étaient irréprochables.
Petit-déj également au top.
Quant à la situation, on ne peut pas rêver mieux pour passer un we au cœur de Bordeaux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

C’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations.

C’est pourquoi l’équipe et moi-même tenons à vous faire part de notre gratitude et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé au cœur des rues commerçantes et point de départ de nombreuses ballades dans le centre historique de Bordeaux.
Mention spéciale pour les chambres situées à l'arrière qui permettent de dormir dans un calme absolu.
La décoration est sympa et la présence d'une machine à expresso dans la chambre a été particulièrement appréciée.
Seul bémol pour la recommandation de cet hôtel est sa salle de petit déjeuner, pas du tout insonorisée nous avons pris notre petit déjeuner du 1er jour dans une ambiance de cantine scolaire.
En effet un groupe de touristes s'y trouvait pas particulièrement discret.
C'était mieux le lendemain sans le groupe mais le niveau sonore restait très élevé.
Le personnel de l'hôtel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière si comme nous vous avez besoin de calme absolu pour bien dor...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chers clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée lors de votre petit déjeuner.
L’ensemble de notre personnel attache une attention toute particulière à la qualité de l’accueil que nous offrons à nos clients. Une nouvelle fois nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps passé à sa rédaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis publié : 24 février 2014

Hotel très bien situé en plein cœur de la zone piétonne du centre ville.
Idéal pour goûter à la douceur de vivre bordelaise lors d'un WE, notamment les restaurants et bars aux pieds de l'hôtel.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre avec baignoire et donnant sur cours pour plus de calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 février 2014

Très agréable de trouver un hotel de cette qualité dans Bordeaux et pour un prix acceptable.
Situation idéale dans le quartier populaire, on entend absolument pas le vacarme de la rue sainte Cat.
Idéal pour profiter à fond de cette superbe ville de Bordeaux tout en se reposant dans un hotel calme et bien équipé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la ville de Bordeaux et que votre séjour se soit déroulé dans le calme au cœur de la zone piétonne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Fanny Gaucher,

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, petit bar très cosy. Cet hôtel situé en plein centre historique de Bordeaux propose des chambres très agréables, modernes, bien entretenues.
Dans un rayon de quelques minutes à pied vous avez des dizaines de restaurants pour tous les goûts.
Si vous venez en taxi, aucun problème. En revanche, en voiture particulière l'accès est plus difficile car la zone est réglementée : il vous faudra téléphoner pour obtenir l'accès à la zone, débarquer vos bagages et repartir stationner votre voiture dans un parking payant (cher) situé à quelques centaines de mètres.
Hormis cet inconvénient l'hôtel est vraiment parfait !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un restaurant à votre goût parmi les nombreux établissements qui nous entourent.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par l’accès à la zone piétonne. Un code est effectivement disponible mais nous pouvons vous le communiquer par téléphone. Nous avons cependant un accord avec le parking des grands hommes pour obtenir un tarif intéressant, (10 euros les 24H au lieu de 20 euros).

Fanny Gaucher,

Avis publié : 7 février 2014

Un charmant hotel très bien situé en plein coeur des rues piétonnes
Recommandé par tripadvisor et vraiment chapeau en rapport qualite prix
Accueil chaleureux chambres propres douillettes en harmonie avec la ville dans son décor
L'hôtel etant situé en plein bordeaux et y avoir dormi un samedi soir (sachant que les rues sont bien animées le week end) je peux vous vous confirmer que c est bien insonorisé
En espérant que cet avis pourra aider car nous cela nous a bien été utile

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,