“très belle situation” 3 5 étoiles

N° 8 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Genève, Suisse
“très belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

cet hotel est très bien situé au coeur de la vieille ville de bordeaux, entre la cathédrale et le grand théatre.
Entrée dans une rue débouchant sur la rue Ste Catherine, piétonne, mais très animée.
Un bar voisin de l'hotel peut être très bruyant jusque tard dans la nuit, mais c'est le prix à payer pour la situation centrale.
Chambre confortable, propre, fonctionnelle, personnel aimable et compétent, salle de petit déjeuner quelconque.
Hotel idéal pour des clients non motorisés

• a aimé — la situation centrale
  • n'a pas aimé — environnement bruyant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Ostrava
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel tranquille et modeste au coeur de Bordeaux dans un quartier piéton. Les formalités d'arrivée et de départ se sont passées très agréablement. Les chambres étaient petites mais propres. Le prix était très convenable.

St. Louis, Missouri
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel n'est pas dans le meilleur quartier de la ville. Il est dans une zone piétonne, nous avons donc dû traîner nos nombreuses valises le soir dans une ambiance assez pitoyable. Le hall est enfumé et miteux. Le chambres étaient un peu déprimantes: la décoration était moche et la chambre était plutôt petite.
Les lits étaient convenables et l'hôtel était bien situé pour faire du tourisme le matin.
Nous n'y reviendrions pas.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 4 nuits à Bordeaux et j'étais tout à fait satisfait.
L'hôtel est sur la principale rue commerçante et l'arrêt de tramway n'est qu'à deux minutes. J'ai trouvé le personnel très serviable et le petit déjeuner compris était servi dans une pièce charmante au premier étage.
La décoration est un peu démodée mais la chambre offrait tout le confort. Ma chambre, la 316, n'avait pas de vue mais il n'y avait aucun bruit.
Je recommanderais tout à fait cet hôtel. Il y a des restaurants à proximité.

Portarlington, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé au coeur du quartier commerçant de Bordeaux et il y a de nombreux petits restaurants charmants dans les environs. C'est un hôtel très simple, propre et le personnel est très gentil.

Staffordshire moorlands
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel idéalement situé dans le quartier piéton de Bordeaux. Il n'est qu'à deux minutes à pied de nombreux restaurants, bars et cafés. La chambre était confortable et le personnel était aimable et serviable. Nous descendrons à nouveau dans cet hôtel la prochaine fois que nous visiterons cette ville charmante.

Kirkcaldy, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne actuellement dans ce charmant petit hôtel.
On ne peut pas demander de meilleur emplacement juste dans le centre de la zone piétonne près du Grand Théâtre.
C'est un hôtel 3 étoiles et c'est exactement ce que l'on a; installations standard mais chambre confortable et très paisible et un joli petit-déjeuner buffet.
I
Il m'a été recommandé séparément par deux de mes amis et à mon tour je le recommanderais à d'autres.
Si vous voulez un confort plus exceptionnel alors attendez peut-être l'ouverture de l'hôtel Radisson SAS en face du Grand Théâtre dans quelques semaines, mais pour le moment, c'est un très bon établissement où séjourner.