“Hotel de chaine standard: Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre

Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Île-de-France, France
“Hotel de chaine standard: Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Quality hotel dans une grande bâtisse du centre historique de Bordeaux.

Chambre assez spacieuse, déco moderne standard
Ch avec bon rapport qualité prix, surtout en passant par Booking
Ch calme car la notre donnait sur la rue perpendiculaire à la rue Ste Catherine (très fréquentée)

pdj standard, relativement cher

Pas de parking, mais réduction aux parking public des "Grands Hommes" sur présentation du ticket:
Journée à 10 € au lieu de 19: Notez cependant que ce parking est au moins à 300 m.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FANNY2608, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction concernant notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous nous efforçons d'améliorer nos services afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt,

GAUCHER Fanny

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel tres agreable ,en centre ville , et nous avons ete surpris du calme de notre chambre situer au 1 er etage ,nous avons tres bien dormis,une bonne literie et une machine espresso dans le chambre ,sa c est agréable, des bouteilles d eau fraîches, les employés sont super sympa et cerviables , et de bon resto dans le coin , je recommande tres tres bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour au Quality Hôtel Bordeaux Centre.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié ce dernier et espérons vous revoir très bientôt !

GAUCHER Fanny
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous rechercher un hôtel design ou de charme passez votre chemin mais si vous rechercher un bon confort et de l'efficacité, c'est la bonne adresse.
Excellent accueil, wifi OK, bon petit déjeuner varié, chambre propre et claire (un peu petite), sdb très pratique également noir et blanche, sobre et moderne; clim (bloquée à 23°). Bonne insonorisation (j'étais au 5ème et dernier étage)
On peut apparemment également profiter d'une salle de fitness à 100m gratuitement.
L'emplacement est top car vous êtes dans une rue piétonne en plein centre historique à 3min à pieds du tram et donc 15 min de la gare SNCF; de nombreux restos et terraces juste en bas.
PS:pensez juste à vérifier la note car la réceptionniste voulait me facturer le petit dej en plus alors qu'il était compris; elle ne s'est même pas excusé lorsque je lui ai apporté la preuve de son erreur; j'ai finalement payé le bon prix.

Astuce pour la chambre : le dernier étage est top; peut importe que vous soyez côté cour ou rue, ce n'est pas bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous regrettons le petit incident avec la réceptionniste concernant votre facturation, en espérant tout de même vous revoir bientôt au Quality Hôtel Bordeaux Centre où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour.

Fanny GAUCHER
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel bien situé au cœur de Bordeaux si on veut se promener. Près des rues piétonnes remplies de magasins.
Un peu chaud en juin dans les chambres mais literie et salle de bain très confortable.

très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelcatherine, General Manager de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'hôtel. il nous est en effet utile de savoir comment votre séjour s'est déroulé afin de l'améliorer d'avantage.

Nous sommes heureux d'avoir des retours positifs sur les services de l'hôtel et son accueil.

Je vous remercie encore pour votre aimable recommandation et espère pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un établissement idéalement situé dans le centre piétonnier de Bordeaux ... sur la longue rue commerçante "Sainte-Catherine" pour y faire vos emplettes, à 2 min des premiers restos pour goûter à la gastronomie du sud-ouest mais pas seulement ... la diversité culinaire est présente à moins de 15 min à pieds. Sinon, la station de Tram la plus proche est à 3 min (place de la Comédie - Grand Théâtre).

Vous devrez donc stationner votre véhicule dans l'un des parkings souterrains environnants ; le parking "Grands Hommes" se situe à 10-15 minutes à pieds de l'établissement et vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel lors de votre séjour.

L'hôtel est accueillant, le personnel sympathique, les lieux propres. Les chambres "classique" sont agréables (plus grandes que les chambres "executive"). La salle de bains était quelque peu exiguë, mais ce n'est que la salle de bains (avec toilettes séparés) ... endroit très bien équipée en produits d'accueil. Literie confortable ... la disposition du lit aurait pu être différente, pour éviter un éventuel torticolis pour regarder la télé !

Le petit-déjeuner servi en chambre est complet (sans supplément !), celui servi en salle, l'est également.

En résumé, un très bon établissement pour vos séjours touristiques sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, sachez que vous être dans l'hyper-centre ... donc, quelques nuisa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin d’émettre votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’entendre que la localisation particulière de notre enseigne vous à permis de profiter pleinement de votre séjour.

En outre, concernant l’orientation du lit, nous sommes navrés d’entendre que celle-ci ne vous as pas convenu.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à le signaler dès votre arrivée, afin de vous attribuer une chambre à votre convenance.

Toute l’équipe du Quality Hôtel Sainte Catherine vous remercie encore pour votre aimable commentaire et espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Fanny GAUCHER

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

habituée des séjours bordelais pour des raison professionnelles, je suis parfois tombée sur des hôtels moyens, mais celui là est vraiment super, rapport qualité prix très correct.

Chambre calme, confortable, litterie de bonne qualité.
Rénovation et décor chaleureuse

Petit dej prix en chambre très sympa

A deux pas de la station tram "bourse"

on y retournera

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcatherine, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Il s'agit d'un très bon établissement : chambres propres et confortables, très très calme malgré l'emplacement en plein centre ville (c'est aussi un avantage), personnel accueillant et attentif,petit déjeuner varié et complet.
Seul bémol : nous étions venus avec notre bébé et il y a des escaliers d'accès (3 marches) au hall d'entrée sans rampe d'accès (inaccessible également pour les personnes en fauteuil) mais le personnel de la réception nous a toujours aidé à porter la poussette.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de tous vos commentaires. Des travaux de rénovations pour l'accessibilité sont prévues afin de pallier à ce problème de marche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincèrement,