Quality Hotel Bordeaux Centre
Orbitz.com
203 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
90 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
73 $US
68 $US
ibis Budget
1 210 résultats
Avis publié : 26 novembre 2008

Bon hotel dans le centre piéton de Bordeaux.

Le quartier est très sympa.

Hotel de bon niveau, personnel aimable.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 octobre 2008

cet hotel est très bien situé au coeur de la vieille ville de bordeaux, entre la cathédrale et le grand théatre.
Entrée dans une rue débouchant sur la rue Ste Catherine, piétonne, mais très animée.
Un bar voisin de l'hotel peut être très bruyant jusque tard dans la nuit, mais c'est le prix à payer pour la situation centrale.
Chambre confortable, propre, fonctionnelle, personnel aimable et compétent, salle de petit déjeuner quelconque.
Hotel idéal pour des clients non motorisés

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 22 mars 2008

C'est un hôtel tranquille et modeste au coeur de Bordeaux dans un quartier piéton. Les formalités d'arrivée et de départ se sont passées très agréablement. Les chambres étaient petites mais propres. Le prix était très convenable.

Avis publié : 4 mars 2008

L'hôtel n'est pas dans le meilleur quartier de la ville. Il est dans une zone piétonne, nous avons donc dû traîner nos nombreuses valises le soir dans une ambiance assez pitoyable. Le hall est enfumé et miteux. Le chambres étaient un peu déprimantes: la décoration était moche et la chambre était plutôt petite.
Les lits étaient convenables et l'hôtel était bien situé pour faire du tourisme le matin.
Nous n'y reviendrions pas.

Avis publié : 3 janvier 2008

J'ai séjourné 4 nuits à Bordeaux et j'étais tout à fait satisfait.
L'hôtel est sur la principale rue commerçante et l'arrêt de tramway n'est qu'à deux minutes. J'ai trouvé le personnel très serviable et le petit déjeuner compris était servi dans une pièce charmante au premier étage.
La décoration est un peu démodée mais la chambre offrait tout le confort. Ma chambre, la 316, n'avait pas de vue mais il n'y avait aucun bruit.
Je recommanderais tout à fait cet hôtel. Il y a des restaurants à proximité.