Contrôle des avis
1 303 résultats
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Je connais bien Bordeaux pour y avoir fait mes études et pour y venir encore régulièrement dans le cadre de déplacements professionnels.

J’ai donc été amené à tester plusieurs établissements, de diverses catégories.

La dernière fois, compte tenu du manque de place ailleurs, j’ai « atterri » dans cet hôtel, un peu cher à mon goût.

C’est en tout cas ce que je pensais jusqu’à mon arrivée !

En effet, le personnel, tout d’abord, s’est montré extrêmement courtois, de bout en bout, ce qui constitue un premier point auquel je suis sensible.

Ensuite, c’est le charme de la chambre avec terrasse au milieu des toits, qui m’a comblé !

Une belle surface, une décoration de bon goût, une excellente literie et un agencement pratique, notamment dans la vaste salle-de-bains.

Enfin, à noter la situation centrale tout en étant à peine à l’écart du bruit du quartier.

S’il fallait trouver une légère critique, j’écrirais que le petit-déjeuner, frais et copieux, manque toutefois de quelques produits chauds (ex : œufs brouillés).

Bref... accepter de payer le prix pour un « beau produit » !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
EMorillon, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire et vos 5 étoiles.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Par contre Je suis très étonné que vous n'ayez pas vu les œufs brouillés situé avec le bacon et les saucisses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine escale à Bordeaux.
Bien cordialement,
Edouard Morillon

Avis écrit le 26 mai 2018

Au début on hésitait à réserver l’hôtel. D’abord les photos au site donnaient l’impression d’être vraiment petit, et on avait peur de ce retrouver dans une zone piétonne morte après les fermetures magasin. Finalement on l’a pris et pas regretté. Pas trop grandes les chambres (c'était la 217), oui, mais ça allait.

Et le quartier est très animé le soir. Plein de restos et bistrots à courte distance. Idéal pour un “city-trip”

Service, propreté WC, salle de bains, etc…… Rien à râler.

Deux petits B-Molls pour nous : La salle du petit déj est un peu petite. Et les couvertures des lits ont un épaisseur bon pour une station de ski.

Conclusion : Hôtel 3 étoile à recommander

• Type de voyage : A voyagé en couple
EMorillon, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et vos recommandations sur Tripadvisor !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,

Morillon Edouard
General Manager
Quality Hotel Bordeaux Centre
0556819512

Avis écrit le 23 mai 2018

Hotel moderne, en plein coeur du centre historique. Chambre propre, articles de toilettes mis à disposition. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière cour très calme. Nous étions très satisfaits de l'emplacement. Si vous venez en voiture, l'hôtel vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel au parking des Grands Hommes à partir de 24h de stationnement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EMorillon, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et les préconisations que vous donnez à nos futurs invités.
C'est un réel plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement

Édouard Morillon
Directeur

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Sauve qui peut il y a mensonge sur la marchandise!!!!
Mise à part la présence d’un lit qui pourrait nous faire supposer être dans un lieu de repos, il n’en est rien cet « hôtel » n’en est pas un
Les chambres sont perméables à tous les bruits de la rue, entre nous très bruyante, l’accueil nous a même proposé des boules quies à notre arrivée !!!! Au final même avec ça on n’a pas dormi. Aucune espèce de compréhension de l’accueil, ils s’en contre fichent !!!!
Petit dej très léger, ouvert jusqu’à 10h30, mais des 10h15 ils commençaient à débarrasser devant nos assiettes !!!!
En plus aucune originalité, hôtel très quelconque
Attardez vous 2 min sur Booking.com et vous trouverez plein d’autres hôtels sympas ds le centre ex Boutique Hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
EMorillon, Directeur général de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Monsieur Guerin

Je vous remercie pour ce commentaire constructif. Il est vrai que notre établissement est situé en plein cœur de la vie Bordelaise.
De nombreux Bars et restaurants sont à notre porte, ce qui fait de notre Hôtel un point de chute stratégique, apprécié par de très nombreux clients.
Je comprends votre mécontentement, pourtant malgré plusieurs options que vous avez toutes refusées, vous avez même réussi,lors de votre départ ,à choquer plusieurs clients se trouvant à la réception . Beaucoup d'entre eux mon féliciter pour ma courtoisie et le sens commercial dont je vous ai fait preuve. Il semblerait que cela ne vous ai pas touché.
Je suis donc réellement peiné de pas avoir pu répondre à vos attentes et vous prie de croire en mes sincères excuses.
Edouard Morillon
Directeur

Avis écrit le 2 mai 2018

Idéalement placé, on est très bien reçu dans cet établissement agréable. Bonne literie. Très propre. Très calme (chambre donnant sur la rue du Parlement). Bons produits d'accueil. Machine à café et bouteille d'eau offerte. Bon petit-déjeuner copieux et bien pensé. Agréable séjour. Prix raisonnable.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EMorillon, Responsable réception de Quality Hotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Berny de C,

C'est avec plaisir et satisfaction de nous lisons votre commentaire.
En effet, tous les commentaires sont utiles pour la progression et l'amélioration de nos services.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Quality Hotel Bordeaux Centre *** .

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, pour que nous puissions rendre une autre visite tout aussi agréable.

Belle journée à vous,

Justine ROUSSEAU