1 228 résultats
Avis publié : 13 mai 2011

Acceuil remarquable et personnalisé: comme il y aviat un groupe de touristes en même temps que moi, une personne de la réception m'a accompagné à ma chambre via les coulisses de l'otel me faisant gagner au moins 25 mn. Remarquable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2011

Parfait, rien à dire si ce n'est un accueil efficace et souriant, une chambre comme on espère trouver de temps en temps, une atmosphère sympathique qui vous invite à y revenir. Parfaitement situé au coeur de Bordeaux, à quelques minutes du centre historique, à peine plus pour rejoindre la place de la Bourse et les quais.
Merci.
JL Bréhant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

La qualité habituelle des "Mercure" était bien au rendez-vous, mais les fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir sont extrêmement désagréables. Elles vous contraignent à l'utilisation de la climatisation bruyante. Qui plus est, le quartier de Meriadek est une horreur urbanistique inimaginable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires