Contrôle des avis
1 268 résultats
Avis écrit le 9 juin 2011

Cette fois ci, je ne séjournais pas à cet l'hôtel, mais c'était le tour de ma petite amie, et là, je tiens à souligner le service remarquable du personnel d'accueil, qui avec une grande complicité m'a permis de faire parvenir des délices sucrés à ma bien aimé.
Un grand MERCI !
Bon Il est vrai que le quartier a rien de rare, mais un peu de marche à pied ne fait pas de mal, et puis le tram n'est vraiment pas loin !
Pour ceux qui viennent en voiture, c'est moins drôle, car le parking est peu conventionnel et payant (sans tarif préférentiel).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2011

Acceuil remarquable et personnalisé: comme il y aviat un groupe de touristes en même temps que moi, une personne de la réception m'a accompagné à ma chambre via les coulisses de l'otel me faisant gagner au moins 25 mn. Remarquable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2011

Parfait, rien à dire si ce n'est un accueil efficace et souriant, une chambre comme on espère trouver de temps en temps, une atmosphère sympathique qui vous invite à y revenir. Parfaitement situé au coeur de Bordeaux, à quelques minutes du centre historique, à peine plus pour rejoindre la place de la Bourse et les quais.
Merci.
JL Bréhant